- da silva filipeNouveau
Emploi : chauffeur
Niveau technique automobile : moyen
[ VW passat CC 2.0 CR TDI 140 an 2008 ] probleme secousses moteur
Jeu 13 Juil 2017, 17:17
bonjour j'aimerais avoir des avis sur un problème que j'ai actuellement
je suis acquéreur d'une passat cc de 11/2008 2.0 CR 140ch TDI 152000km depuis 3 ans je viens de faire la courroie de distribution en concession et une mise a jour soit disant obligatoire , depuis que je l'ai récupéré j'ai le moteur qui fais des secousses après démarrage du moteur pendant 10 secondes . Je l'ai ramené en concession ils mont fais une série de Control plus recalage distri mais non rien trouver anormal mais ils ont bien ressenti les secousses , ils m'ont également dit d'attendre que le problème s’aggrave !!! LOL voila comment ils sont Volkswagen en Ariège
j'aimerais avoir des avis de certains qui on eu le même soucis que moi car je ne sais plus quoi faire
merci d'avance pour vous avis et désolé pour les fautes d’orthographe.
je suis acquéreur d'une passat cc de 11/2008 2.0 CR 140ch TDI 152000km depuis 3 ans je viens de faire la courroie de distribution en concession et une mise a jour soit disant obligatoire , depuis que je l'ai récupéré j'ai le moteur qui fais des secousses après démarrage du moteur pendant 10 secondes . Je l'ai ramené en concession ils mont fais une série de Control plus recalage distri mais non rien trouver anormal mais ils ont bien ressenti les secousses , ils m'ont également dit d'attendre que le problème s’aggrave !!! LOL voila comment ils sont Volkswagen en Ariège
j'aimerais avoir des avis de certains qui on eu le même soucis que moi car je ne sais plus quoi faire
merci d'avance pour vous avis et désolé pour les fautes d’orthographe.
- [ VW passat CC 2.0 TDI an 2008 ] voyant moteur : problème des volets de turbulences (résolu)
- [ VW passat b6 1.9 tdi 105 an 2006 ] problème d'arrêt moteur lorsqu'il pleut
- [Audi a3 1.6 ess an 99] pb secousses et coupures moteur
- [passat 1.9 TDI 130 CV]problème volant moteur
- [ VW Passat 1.9 TDI 130 an 2001 ] Problème moteur (résolu)