- tyty360Nouveau
Emploi : poseur
Niveau technique automobile : aucun
[ BMW E36 316i an 1997 ] problème démarrage
Lun 25 Mar 2013, 15:48
bonjour
voila j ai un petit souci avec ma bmw 316i worldline 1997,quand je met le contact tout les voyant s allume corectement puis au moment de tourner la clef pour demarrer je n ai rien du tout aucun bruit je ne conprend pas car cela c est passer hier matin impossible de demarer puis quand je suis rentrer le soir la elle a bien voulu demarrer puis le lendemain inpossible de demarrer et encore maintenant,pourtant ce n est pas un probleme de batterie car les voyant s allume tres bien.
si quelqu un pouvez n aider ou en connait la cause merci d avance pour vos reponses
cordialement tyty360
voila j ai un petit souci avec ma bmw 316i worldline 1997,quand je met le contact tout les voyant s allume corectement puis au moment de tourner la clef pour demarrer je n ai rien du tout aucun bruit je ne conprend pas car cela c est passer hier matin impossible de demarer puis quand je suis rentrer le soir la elle a bien voulu demarrer puis le lendemain inpossible de demarrer et encore maintenant,pourtant ce n est pas un probleme de batterie car les voyant s allume tres bien.
si quelqu un pouvez n aider ou en connait la cause merci d avance pour vos reponses
cordialement tyty360
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ BMW E36 316i an 1997 ] problème démarrage
Lun 25 Mar 2013, 21:35
Salut
moi je vote pour un soucie de démarreur,je pense que tu es bon pour le remplacer
moi je vote pour un soucie de démarreur,je pense que tu es bon pour le remplacer
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
Re: [ BMW E36 316i an 1997 ] problème démarrage
Lun 25 Mar 2013, 22:54
Salut,
Essaies de taper dessus avec une barre métallique quand ça ne démarre pas.
Essaies de taper dessus avec une barre métallique quand ça ne démarre pas.
Téléchargement revue technique