- xman21Nouveau
Emploi : prof
Niveau technique automobile : debutant
[ BMW E36 316i m43b16 an 1997 ] probleme de fonctionnement
Lun 22 Avr 2013, 13:03
bonjour a tous,
j'ai une e36 316i phase 2 an 97 avec un moteur m43. ce matin elle n'a pas pu demarrer mais quand j'ai enlevé la fiche du débimetre de masse d'air elle démarre et dès que je remes la fiche debimettre il se cale immediatement. j'ai bien verifié qu'aucun fil ou durite n'est coupé ou déchiré. quelqu'un a eu un tel prob? merci les gars pour l'aide.
j'ai une e36 316i phase 2 an 97 avec un moteur m43. ce matin elle n'a pas pu demarrer mais quand j'ai enlevé la fiche du débimetre de masse d'air elle démarre et dès que je remes la fiche debimettre il se cale immediatement. j'ai bien verifié qu'aucun fil ou durite n'est coupé ou déchiré. quelqu'un a eu un tel prob? merci les gars pour l'aide.
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ BMW E36 316i m43b16 an 1997 ] probleme de fonctionnement
Jeu 25 Avr 2013, 17:50
Salut
c'est bien la 1er x que on vois ca,essai un autres débitmètre
c'est bien la 1er x que on vois ca,essai un autres débitmètre
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- xman21Nouveau
Emploi : prof
Niveau technique automobile : debutant
Re: [ BMW E36 316i m43b16 an 1997 ] probleme de fonctionnement
Dim 28 Avr 2013, 12:12
bonjour, aujourd'hui j'ai testé le débitmètre sur un autre m43, il est fonctionnel et la surprise quand j'ai remis mon débitmètre qu'elle tourne avec mais avec le meme mode de fonctionnement de cette video https://www.youtube.com/watch?v=0Fo4yjc3aNE , le moteur tente a se caler si on appui pas sur l'accélérateur.
que peut il la cause de ça? personnellement je pense à l'unité de reglage piece n°6
qu'en pensez vous?
que peut il la cause de ça? personnellement je pense à l'unité de reglage piece n°6
qu'en pensez vous?