- djsashNouveau
Emploi : etudiant
[ VW Golf 3 ] 1.8l injection essence pb d accélération
Dim 17 Déc 2006, 22:34
salut à tous, j'ai un problème, j'ai une golf 3 1,8l injection essence de 93. que je sois à sur n'importe quel rapport, quand j'arrive a 3000tr, un bruit sourd sors de mon admission direct et je n'avance pas, impossible de dépassé le 60km/h, alors que les tours montent. j ai changé la pompe a essence il y a 3 mois par une neuve car celle-ci avais laché. j'ai verifié les bougies, l allumage, les durites tout est ok. pourriez vous m'aider svp merci d avance.
Re: [ VW Golf 3 ] 1.8l injection essence pb d accélération
Dim 17 Déc 2006, 23:54
djsash a écrit:salut à tous, j'ai un problème, j'ai une golf 3 1,8l injection essence de 93. que je sois à sur n'importe quel rapport, quand j'arrive a 3000tr, un bruit sourd sors de mon admission direct et je n'avance pas, impossible de dépassé le 60km/h, alors que les tours montent. j ai changé la pompe a essence il y a 3 mois par une neuve car celle-ci avais laché. j'ai verifié les bougies, l allumage, les durites tout est ok. pourriez vous m'aider svp merci d avance.
Salut.
Je pense que t'on embrayage est foutu.
A+
- djsashNouveau
Emploi : etudiant
Lun 18 Déc 2006, 00:36
non c est bon j ai resolu le pb, de l'eau était montée dans l'aile et s été infiltrer dans l admission direct, j ai donc bien sechez le filtre et tout ce qui s'en suis, tout remarche correctement. merci encore
Lun 18 Déc 2006, 07:05
Téléchargement revue technique