- flo33800Nouveau
- Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : BORDEAUX
Emploi : négociant
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure
Date d'inscription : 12/02/2017
[ AUDI A5 3.0 TDI 245 an 2010 ] problème accélération/injection
Dim 12 Fév 2017, 15:05
Bonjour à tous,
suite à une sortie de route j'ai pas mal de câble au dessous du châssis qui se sont arraché j'ai du tous les refaire. J'me suis aperçu qu'après démarrage le faisceau de la pompe b (celle collé au filtre à carburant) était sectionné et en court circuit. Je me demande si celle ci est hs.
symptômes :
du mal à démarrer
après 5min de ralenti le régime se stabilise
impossible d’accélérer à plus de 2000 tours/min
Je vous joint le rapport de la valise
Je voulais savoir si les symptômes était bien en rapport avec cette pompe, ou si il y avait autre choses à contrôler.
J'ai essayé de prendre une tension aux bornes de la pompe mais je n'ai pas trouvé de point de contact.
suite à une sortie de route j'ai pas mal de câble au dessous du châssis qui se sont arraché j'ai du tous les refaire. J'me suis aperçu qu'après démarrage le faisceau de la pompe b (celle collé au filtre à carburant) était sectionné et en court circuit. Je me demande si celle ci est hs.
symptômes :
du mal à démarrer
après 5min de ralenti le régime se stabilise
impossible d’accélérer à plus de 2000 tours/min
Je vous joint le rapport de la valise
Je voulais savoir si les symptômes était bien en rapport avec cette pompe, ou si il y avait autre choses à contrôler.
J'ai essayé de prendre une tension aux bornes de la pompe mais je n'ai pas trouvé de point de contact.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum