Page 2 sur 2 • 1, 2
- maximinPetit mécano
Emploi : magasinier
Niveau technique automobile : débutant
Re: [ renault grand scenic 1.9 dci 130 cv an 2007 ] vidange +bip au démarrage (résolu)
Sam 16 Nov 2013, 19:07
Bonsoir
Ouf ! Enfin , j ai trouvé le bip !! En effet, la voiture avait du mal à démarrer depuis le changement de température et ce matin elle ne voulait rien savoir.
À partir de ça, je branche les câbles et elle démarre du premier coup.
Je la laisse tourner 5 minutes coupe le moteur et toujours ce bip. Je m en vais au supermarché acheter une batterie, la branche et plus de bip. Je réalise l opération plusieurs fois et la voiture répond du premier coup au démarrage et plus de bip. Je conclue:
qu effectivement la sécurité enfant :
deux bip ,
1 bip pour la batterie.
Si cela peut aider
Ouf ! Enfin , j ai trouvé le bip !! En effet, la voiture avait du mal à démarrer depuis le changement de température et ce matin elle ne voulait rien savoir.
À partir de ça, je branche les câbles et elle démarre du premier coup.
Je la laisse tourner 5 minutes coupe le moteur et toujours ce bip. Je m en vais au supermarché acheter une batterie, la branche et plus de bip. Je réalise l opération plusieurs fois et la voiture répond du premier coup au démarrage et plus de bip. Je conclue:
qu effectivement la sécurité enfant :
deux bip ,
1 bip pour la batterie.
Si cela peut aider
- maximinPetit mécano
Emploi : magasinier
Niveau technique automobile : débutant
Re: [ renault grand scenic 1.9 dci 130 cv an 2007 ] vidange +bip au démarrage (résolu)
Dim 01 Déc 2013, 12:24
Problème résolu .
Dim 01 Déc 2013, 14:37
Salut,
merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : www.techniconnexion.com/t16985-megane-et-scenic-renault-problemes-moteurs-resolus
merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : www.techniconnexion.com/t16985-megane-et-scenic-renault-problemes-moteurs-resolus
Téléchargement revue technique
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [ Renault Grand Scénic 1,5 DCI an 2007 ] Reconnection Moteur sans reconnecter le reniflard d'huile
- [ renault grand scenic phase 2 1.9 DCI 130cv ] bip au démarrage (résolu)
- [ Renault grand scenic dci 130 cv an 2007 ] ratées à l'accélération
- [ Renault Grand Scénic II 1.9 DCI 130 an 2008 ] Remplacement vanne EGR (résolu)
- [ renault Grand Scénic phase 2 130 dci ] niveau bas liquide refroidissement (résolu)