- maximinPetit mécano
Emploi : magasinier
Niveau technique automobile : débutant
[ Renault grand scenic dci 130 cv an 2007 ] ratées à l'accélération
Dim 08 Déc 2013, 21:08
Bonjour,
J avais évoqué mon problème auparavant concernant les rates que mon véhicule faisait a 80 voir 90 KLM quand je me lançais.
Il y a 3 semaines, j'ai changé mon filtre a gasoil et enlevant le cache garde de bout côté roue droit, j ai vu que le support du filtre gasoil n est pas mis correctement c est à dire pas accrocher dans les encoches " filtre penche".
Voici un lien concernant mon filtre :
https://www.google.fr/search?q=filtre+a+gasoil+grand+scenic+phase+2&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari#biv=i%7C0%3Bd%7CIioN32s_e4o-QM%3A
Alors ma question est, si le support du filtre n est pas mis dans son encoche et que les tuyaux sont pincés, est ce que cela peut avoir des conséquences comme des accouts des rates quand la voiture commence à monter dans les tours ?
Je traîne ce problème depuis plusieurs moi....pourtant cela c était amélioré après avoir changé le filtre et reposé dans son encochement.
J avais évoqué mon problème auparavant concernant les rates que mon véhicule faisait a 80 voir 90 KLM quand je me lançais.
Il y a 3 semaines, j'ai changé mon filtre a gasoil et enlevant le cache garde de bout côté roue droit, j ai vu que le support du filtre gasoil n est pas mis correctement c est à dire pas accrocher dans les encoches " filtre penche".
Voici un lien concernant mon filtre :
https://www.google.fr/search?q=filtre+a+gasoil+grand+scenic+phase+2&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari#biv=i%7C0%3Bd%7CIioN32s_e4o-QM%3A
Alors ma question est, si le support du filtre n est pas mis dans son encoche et que les tuyaux sont pincés, est ce que cela peut avoir des conséquences comme des accouts des rates quand la voiture commence à monter dans les tours ?
Je traîne ce problème depuis plusieurs moi....pourtant cela c était amélioré après avoir changé le filtre et reposé dans son encochement.
- maximinPetit mécano
Emploi : magasinier
Niveau technique automobile : débutant
Re: [ Renault grand scenic dci 130 cv an 2007 ] ratées à l'accélération
Dim 08 Déc 2013, 21:39
Est ce que çela peut venir d un flexible celui d arrivé du gasoil ?
- [ Renault Grand scenic dci 130 an 2007 ] pédale embrayage qui grince
- [ renault grand scenic 1.9 dci 130 cv an 2007 ] vidange +bip au démarrage (résolu)
- [ renault grand scenic 1.9 dci ] tuyau cassé sur vanne egr
- [ Renault grand scenic 2 1.9 dci 130 an 2008 ] injection à contrôler
- [ Renault Grand Scénic 1,5 DCI an 2007 ] Reconnection Moteur sans reconnecter le reniflard d'huile