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[ Volkswagen Golf 2 Swap Vr6 2.8 obd1 an 1989 ] Pas d'allumage
Ven 16 Mai 2014, 18:47
Bonsoir à tous
Suite à un choc arrière assez sévère sur ma golf 3 Vr6, j'ai décidé de le swapé dans une golf 2 que l'on m'a "presque" donnée, 100€ roulante et en règle.
J'ai donc posé les trains avant et arrière de la golf 3 sur la golf 2, fait usiné un support moteur avant, mît le réservoir avec sa pompe, et posé le Vr6 dedans, qui tournait comme une horloge avant le démontage.
Pour contrôler que tout allait bien avant de changer le faisceau intérieur et la boîte à fusibles de golf 2 de 1990, j'ai posé tout le faisceau de la golf 3 et au premier coup de clé rien, le démarreur tourne, le compteur s'allume mais rien d'autre.
En écoutant j ai constaté que ma pompe immergée ne se lançait pas à la mise du contact. Puis en l'alimentant en direct j'ai éliminé la pompe, le relais actionne la pompe quand je m'active manuellement.
Puis grâce à vous j'ai lu que si il n'y avait pas d'allumage, par sécurité la pompe ne se lançait pas. Après vérification je n'ai pas d'allumage à la bougie, mais la bobine est bien alimenté, elle a bien 12v.
J'ai donc effectué quelques contrôles sur la prise du calculateur en suivant un sujet résolu et j'aimerai être confirmé dans mon choix de changement de capteur PMH
Sur les bornes 55 et 56 j'ai 0.00 et 0.02 ohms donc il reçoit bien les masses
Sur les bornes 38 et 23 j'ai 12v avec le contact
Pa contre sur la borne 54, sans contact j'ai 0v au lieu de 12v
Je précise que j'ai un coupe circuit installé par un garage suite à la suppression d'une alarme cobra
Voilà j'espère que je suis assez clair et que vous aurez le courage de lire ce bloc :)
Merci
Suite à un choc arrière assez sévère sur ma golf 3 Vr6, j'ai décidé de le swapé dans une golf 2 que l'on m'a "presque" donnée, 100€ roulante et en règle.
J'ai donc posé les trains avant et arrière de la golf 3 sur la golf 2, fait usiné un support moteur avant, mît le réservoir avec sa pompe, et posé le Vr6 dedans, qui tournait comme une horloge avant le démontage.
Pour contrôler que tout allait bien avant de changer le faisceau intérieur et la boîte à fusibles de golf 2 de 1990, j'ai posé tout le faisceau de la golf 3 et au premier coup de clé rien, le démarreur tourne, le compteur s'allume mais rien d'autre.
En écoutant j ai constaté que ma pompe immergée ne se lançait pas à la mise du contact. Puis en l'alimentant en direct j'ai éliminé la pompe, le relais actionne la pompe quand je m'active manuellement.
Puis grâce à vous j'ai lu que si il n'y avait pas d'allumage, par sécurité la pompe ne se lançait pas. Après vérification je n'ai pas d'allumage à la bougie, mais la bobine est bien alimenté, elle a bien 12v.
J'ai donc effectué quelques contrôles sur la prise du calculateur en suivant un sujet résolu et j'aimerai être confirmé dans mon choix de changement de capteur PMH
Sur les bornes 55 et 56 j'ai 0.00 et 0.02 ohms donc il reçoit bien les masses
Sur les bornes 38 et 23 j'ai 12v avec le contact
Pa contre sur la borne 54, sans contact j'ai 0v au lieu de 12v
Je précise que j'ai un coupe circuit installé par un garage suite à la suppression d'une alarme cobra
Voilà j'espère que je suis assez clair et que vous aurez le courage de lire ce bloc :)
Merci
Re: [ Volkswagen Golf 2 Swap Vr6 2.8 obd1 an 1989 ] Pas d'allumage
Sam 17 Mai 2014, 07:29
Salut,
Ce véhicule est destiné à rouler sur la route ?
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Re: [ Volkswagen Golf 2 Swap Vr6 2.8 obd1 an 1989 ] Pas d'allumage
Sam 17 Mai 2014, 07:36
Salut dit moi ta golf 2 c est pour rouler sur la route avec ?
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Re: [ Volkswagen Golf 2 Swap Vr6 2.8 obd1 an 1989 ] Pas d'allumage
Sam 17 Mai 2014, 08:35
Presque synchros ! Non elle est destinée a arpenter le circuit de Fay de Bretagne, ce que faisait déjà la Golf 3 où s'est produit le malheureux choc.
Re: [ Volkswagen Golf 2 Swap Vr6 2.8 obd1 an 1989 ] Pas d'allumage
Sam 17 Mai 2014, 08:46
Salut,
pourrais-tu préciser l'année exacte de la golf 3 pour voir ce que j'ai comme schéma électrique ?
pourrais-tu préciser l'année exacte de la golf 3 pour voir ce que j'ai comme schéma électrique ?
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Re: [ Volkswagen Golf 2 Swap Vr6 2.8 obd1 an 1989 ] Pas d'allumage
Sam 17 Mai 2014, 09:02
Elle était de 1992
Re: [ Volkswagen Golf 2 Swap Vr6 2.8 obd1 an 1989 ] Pas d'allumage
Sam 17 Mai 2014, 23:23
Salut,
Avant de remplacer le capteur, vérifie sa résistance :
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Re: [ Volkswagen Golf 2 Swap Vr6 2.8 obd1 an 1989 ] Pas d'allumage
Lun 19 Mai 2014, 12:12
Merci beaucoup ! Alors soit j'arrive pas a mesurer sa résistance soit il est bien mort. J'en ai commandé un en express je serai fixé.
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Re: [ Volkswagen Golf 2 Swap Vr6 2.8 obd1 an 1989 ] Pas d'allumage
Mer 21 Mai 2014, 18:17
Bon et bien, ça ne change rien, je suis un peu perdu dans mon diag du coup je vois pas trop d'où cela peut venir. :(
- sachaTech-d'honneur
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Re: [ Volkswagen Golf 2 Swap Vr6 2.8 obd1 an 1989 ] Pas d'allumage
Mer 21 Mai 2014, 19:04
Salut
parle nous de ton coup circuit
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Re: [ Volkswagen Golf 2 Swap Vr6 2.8 obd1 an 1989 ] Pas d'allumage
Mer 21 Mai 2014, 19:26
Alors c'est un interrupteur qui était sous le tableau de bord de la golf 3, il se pique sur un petit bloc de 2 relais 53.
Je vais essayer de vous prendre ça en photo pour être plus clair.
L'arrière des relais
https://servimg.com/view/18089446/18
L'interrupteur
https://servimg.com/view/18089446/19
Désolé pour les liens mais sur iPhone je ne peux pas faire mieux
Je vais essayer de vous prendre ça en photo pour être plus clair.
L'arrière des relais
https://servimg.com/view/18089446/18
L'interrupteur
https://servimg.com/view/18089446/19
Désolé pour les liens mais sur iPhone je ne peux pas faire mieux
- sachaTech-d'honneur
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Re: [ Volkswagen Golf 2 Swap Vr6 2.8 obd1 an 1989 ] Pas d'allumage
Mer 21 Mai 2014, 21:02
un interrupteur sur un câble de la pompe a essence déjà vu
mais la,sur un interrupteur sur 2 relais je ne sais pas comment c'est branché
donc avant de démonté tout fonctionner,depuis remontage sur ta golf 2 ça fonction pas ?
mais la,sur un interrupteur sur 2 relais je ne sais pas comment c'est branché
donc avant de démonté tout fonctionner,depuis remontage sur ta golf 2 ça fonction pas ?
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Re: [ Volkswagen Golf 2 Swap Vr6 2.8 obd1 an 1989 ] Pas d'allumage
Mer 21 Mai 2014, 21:15
Exactement.
- sachaTech-d'honneur
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Re: [ Volkswagen Golf 2 Swap Vr6 2.8 obd1 an 1989 ] Pas d'allumage
Mer 21 Mai 2014, 21:19
ta golf 3 elle est de quelle année ?
met une photo de la clef golf 3 et la clef actuelle stp
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Re: [ Volkswagen Golf 2 Swap Vr6 2.8 obd1 an 1989 ] Pas d'allumage
Mer 21 Mai 2014, 21:22
je pense que la clef de la golf 3 est codé,et que tu dois déplacer capteur EWS (la bague installer au tour de neiman) et la puce logé dans la coque de la clef de la golf 3 tu doit déplacer sur la clef actuelle
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Re: [ Volkswagen Golf 2 Swap Vr6 2.8 obd1 an 1989 ] Pas d'allumage
Mer 21 Mai 2014, 21:31
La golf est de 92 et c'est un obd1 donc elle ne possède pas l'immotronic, de plus l'arrière du neiman est celui de la golf 3 pour aller avec le faisceau.
Même si l'anti démarrage était actif le moteur démarrerait puis calerai au bout de quelques secondes.
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- sachaTech-d'honneur
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Re: [ Volkswagen Golf 2 Swap Vr6 2.8 obd1 an 1989 ] Pas d'allumage
Mer 21 Mai 2014, 21:36
ok,
coup circuit était installer quand,avant ou après installation de VR6
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Re: [ Volkswagen Golf 2 Swap Vr6 2.8 obd1 an 1989 ] Pas d'allumage
Mer 21 Mai 2014, 21:45
C'est les restes d'une alarme cobra, qui a été désinstallée par un garage, l'ancien propriétaire de la Golf 3 voulait sûrement le garder
- sachaTech-d'honneur
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Re: [ Volkswagen Golf 2 Swap Vr6 2.8 obd1 an 1989 ] Pas d'allumage
Mer 21 Mai 2014, 22:03
vire tout ça, pour re partir avec une installation propre
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Re: [ Volkswagen Golf 2 Swap Vr6 2.8 obd1 an 1989 ] Pas d'allumage
Mer 21 Mai 2014, 22:07
Ah mais j'aimerai bien, sauf que j'ai jamais fait ça ! Et vu qu'elle démarre pas je peux pas couper des fils sans être sur que ça ne va pas engendrer une autre panne...
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