- jean georgesNouveau
- Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : henin beaumont
Emploi : surveillant de nuit
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 10/01/2013
[ bmw e46 320 D M47 an 2003 ] Problème perte de puissance avec à-coup
Ven 18 Sep 2015, 02:20
Bonjour
J’ai un problème avec ma voiture , il est intermittent , des fois ne réapparait pas pendant une semaine
En général ça se produit moteur chaud , donc la voiture fait des trou a l’accélération avec des fois des 1 à-coup et 1 petit claquement entre 2000 et 3000 tours et avec perte de puissance , j’ai presque l’impression de ne plus avoir de turbo et à l’arrêt le ralenti est instable, je vais poser la voiture , je la reprend 1H après elle fait plus rien !!!!! le truc a rendre dingue !!!!!
quand je la passe avec INPA , j’ai un défaut qui reviens :
- 4501 (0401) control of exhaust recirculation, P0401 Exhaust gas recirculation flow detected
Et j’en ai eu un 2eme aujourd’hui qui correspond au trou que j’ai eu cet après midi
- 3F31 (0192) Common rail sensor, P0192 fuel rail pressure sensor A circuit low
Mais ce dernier code défaut n’est apparu qu’aujourd’hui alors que je traine ce problème depuis 1 an
Sur la voiture j’ai enlever les clapets admission (swril flap) avec des pastilles achetés sur le net , boucher l’egr avec pareil pastille vendu sur le net,
Remplacer volant moteur + embrayage, capteur PMH
Remplacer toutes durites a dépression
Tester capteur arbre a cames ok
Nettoyer le débitmètre
Je sais plus ou chercher à part maintenant dans ce capteur du common rail , mais pourquoi le code défaut ne serai apparu que aujourd’hui ?????????
Si quelqu’un a déjà une idée hésitez pas je sais plus ou donner de la tete !!!
merci beaucoup !!!
J’ai un problème avec ma voiture , il est intermittent , des fois ne réapparait pas pendant une semaine
En général ça se produit moteur chaud , donc la voiture fait des trou a l’accélération avec des fois des 1 à-coup et 1 petit claquement entre 2000 et 3000 tours et avec perte de puissance , j’ai presque l’impression de ne plus avoir de turbo et à l’arrêt le ralenti est instable, je vais poser la voiture , je la reprend 1H après elle fait plus rien !!!!! le truc a rendre dingue !!!!!
quand je la passe avec INPA , j’ai un défaut qui reviens :
- 4501 (0401) control of exhaust recirculation, P0401 Exhaust gas recirculation flow detected
Et j’en ai eu un 2eme aujourd’hui qui correspond au trou que j’ai eu cet après midi
- 3F31 (0192) Common rail sensor, P0192 fuel rail pressure sensor A circuit low
Mais ce dernier code défaut n’est apparu qu’aujourd’hui alors que je traine ce problème depuis 1 an
Sur la voiture j’ai enlever les clapets admission (swril flap) avec des pastilles achetés sur le net , boucher l’egr avec pareil pastille vendu sur le net,
Remplacer volant moteur + embrayage, capteur PMH
Remplacer toutes durites a dépression
Tester capteur arbre a cames ok
Nettoyer le débitmètre
Je sais plus ou chercher à part maintenant dans ce capteur du common rail , mais pourquoi le code défaut ne serai apparu que aujourd’hui ?????????
Si quelqu’un a déjà une idée hésitez pas je sais plus ou donner de la tete !!!
merci beaucoup !!!
- [ Renault Scenic 1 phase 2 1.9 dci 105 cv an 2003 ] a coup moteur, cale et perte de puissance
- [ Peugeot 307 2.0 HDI 110 an 2003 ] Problème à-coup moteur et cale
- [ Bmw E39 530D an 2003 ] problème perte de puissance : circuit carburant ? (résolu)
- [ RENAULT ESPACE 4 1.9 DCI an 2003 ] probleme accoups avec manque de puissance (RESOLU)
- [ VOLVO V70 D5 an 2003 ] problème démarrage à froid et perte de puissance
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum