- Cachoura DomalainNouveau
Emploi : responsable administratif
Niveau technique automobile : nul
[ Audi A6 3.0 Quattro an 2005 ] Problème de clim
Jeu 07 Juil 2016, 10:37
Bonjour,
j'ai ma climatisation qui ne veut plus s'allumer sur mon audi a6 3 l tdi quattro de 2005. comme si elle etait plus alimentée et pareil bouton du frein electrique.
je pense peut etre à un fusible car ca a coupé d'un seul coup mais je ne m'en sort pas car pas carnet d'utilisation et tout est en allemand.
merci pour votre aide
bonne journee
j'ai ma climatisation qui ne veut plus s'allumer sur mon audi a6 3 l tdi quattro de 2005. comme si elle etait plus alimentée et pareil bouton du frein electrique.
je pense peut etre à un fusible car ca a coupé d'un seul coup mais je ne m'en sort pas car pas carnet d'utilisation et tout est en allemand.
merci pour votre aide
bonne journee
- claude.nMécano
Emploi : electricien de maintenance
Niveau technique automobile : apprenti
Re: [ Audi A6 3.0 Quattro an 2005 ] Problème de clim
Lun 11 Juil 2016, 22:09
bonsoir cachoura
si ta pression de fluide refregerant est trop basse ( fuite ou autre ) ton calculateur empechera le demarage de ton compresseur de clim
dans un premier temps je pense qu'il serait utile de faire verifier ta pression et eventuellement une recharge
cordialement
si ta pression de fluide refregerant est trop basse ( fuite ou autre ) ton calculateur empechera le demarage de ton compresseur de clim
dans un premier temps je pense qu'il serait utile de faire verifier ta pression et eventuellement une recharge
cordialement
- [ Audi tt quattro 225 ess an 2001 ] Problème ESP
- Problème Calculateur AUDI A5 3.0 V6 TDI QUATTRO 2008
- [ audi v6 quattro 2.5 tdi AFB an 1999 ] Problème démarrage
- [ Audi A4 Avant Quattro (8E5) 2.5 TDI V6 an 2003 ] Problème de feu de position ARG (résolu)
- [ audi 80 b2 quattro an 1987 ] : problème ralenti et accélération