[ Suzuki Liana 1.4 ddis an 2005 ] perte de puissance
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- barrbakNouveau
Emploi : sans
Niveau technique automobile : moyen
[ Suzuki Liana 1.4 ddis an 2005 ] perte de puissance
Lun 25 Juil 2016, 22:16
Bonjour,
j'ai un problème avec ma suzuki liana de 2005. Quand la voiture est chaude, le témoin de malfonction s'allume et dès que la voiture atteind 2000 tours, la voiture perd sa puissance. Il est impossible de passer les 2000 tours..Si quelqu'un peut m'aider..
Merci
j'ai un problème avec ma suzuki liana de 2005. Quand la voiture est chaude, le témoin de malfonction s'allume et dès que la voiture atteind 2000 tours, la voiture perd sa puissance. Il est impossible de passer les 2000 tours..Si quelqu'un peut m'aider..
Merci
Re: [ Suzuki Liana 1.4 ddis an 2005 ] perte de puissance
Mar 26 Juil 2016, 08:16
Salut,
Si le voyant moteur s'allume il serait intéressant de la passer au diag pour connaitre le défaut relevé.
Si le voyant moteur s'allume il serait intéressant de la passer au diag pour connaitre le défaut relevé.
Téléchargement revue technique