- caramulliNouveau
Emploi : exploitante agricole
Niveau technique automobile : baba
[ VW Golf III 1.4l 08/95 ADB ] silencieu arrière.
Sam 20 Jan 2007, 14:22
salut encore moi la gazelle
décidément moi qui est cette golf depuis 12 ans et qui à part les vidanges et l'alternateur n'a fait aucune autre réparation la ça continue donc il y a quelques jours je vous contacté pour la distribution et voila que maintenant c'est le silencieux arriere qui est perforé avec un bruit du tonnerre
puis je le changer moi mème ou je doit impérativement le faire faire dans un garage sachant que je n'y comprend rien mais que j'ai vraiment envie
si il existe des images pour le faire je veut bien le lien
décidément moi qui est cette golf depuis 12 ans et qui à part les vidanges et l'alternateur n'a fait aucune autre réparation la ça continue donc il y a quelques jours je vous contacté pour la distribution et voila que maintenant c'est le silencieux arriere qui est perforé avec un bruit du tonnerre
puis je le changer moi mème ou je doit impérativement le faire faire dans un garage sachant que je n'y comprend rien mais que j'ai vraiment envie
si il existe des images pour le faire je veut bien le lien
- erwan56Petit mécano
Emploi : raffinage
Niveau technique automobile : amateur
Re: [ VW Golf III 1.4l 08/95 ADB ] silencieu arrière.
Sam 20 Jan 2007, 15:13
SALUT
Avec un peut de patience et de bon outil tu peut tout fair!!!
si ton trou est pas trop gros tu peut mettre de la pate "patex", on en trouve en grande surface au rayon bricolage c'est comme de la pate a modelé et ca coute 7 euro
moi je l'ai fait il y a 1 ans sur un trou de 1cm sur 4 et ca tien encore
Avec un peut de patience et de bon outil tu peut tout fair!!!
si ton trou est pas trop gros tu peut mettre de la pate "patex", on en trouve en grande surface au rayon bricolage c'est comme de la pate a modelé et ca coute 7 euro
moi je l'ai fait il y a 1 ans sur un trou de 1cm sur 4 et ca tien encore
Re: [ VW Golf III 1.4l 08/95 ADB ] silencieu arrière.
Sam 20 Jan 2007, 15:15
Salut.
Pour démonter le silencieu arrière, le travail est pas difficile.
Mais le problème, est que 9 x sur 10 il faut un chalumeau pour chauffer le tube de raponce.
Alors sans pont, sans expérience, et sans chalumeau, je te déconseil.
A+
Pour démonter le silencieu arrière, le travail est pas difficile.
Mais le problème, est que 9 x sur 10 il faut un chalumeau pour chauffer le tube de raponce.
Alors sans pont, sans expérience, et sans chalumeau, je te déconseil.
A+