- Jean Claude OuaaiNouveau
Emploi : macon
Niveau technique automobile : bricoleur
[ BMW E36 318tds ] Moteur qui s'étouffe à 3500 tours/min
Dim 19 Mar 2017, 12:22
Bonjour a tous
je suis nouveaux sur ce site,mon problème j ai une BMW 318d e36 qui s ètouffe a 3500 tour ,j ai vu et lu sur ce forum qu une personne avait eu le même problème et qu il l'a résolu en changeant le DDE et trois autres pièces qui vont avec le DDE de cette voiture,mais je ne sais pas ou ce trouve le DDE sur ma BMW ni ce que sont les trois autres pièces je suppose que le contacteur en fait partie si on pouvais me venir en aide se serai sympa merci a tous.
Modération : SVP veuillez ajouter l'année de votre Bmw dans le titre ceci à fin de respecter charte du forum . ICI
je suis nouveaux sur ce site,mon problème j ai une BMW 318d e36 qui s ètouffe a 3500 tour ,j ai vu et lu sur ce forum qu une personne avait eu le même problème et qu il l'a résolu en changeant le DDE et trois autres pièces qui vont avec le DDE de cette voiture,mais je ne sais pas ou ce trouve le DDE sur ma BMW ni ce que sont les trois autres pièces je suppose que le contacteur en fait partie si on pouvais me venir en aide se serai sympa merci a tous.
Modération : SVP veuillez ajouter l'année de votre Bmw dans le titre ceci à fin de respecter charte du forum . ICI
Re: [ BMW E36 318tds ] Moteur qui s'étouffe à 3500 tours/min
Dim 19 Mar 2017, 23:10
Salut,
Pourrais-tu nous préciser l'année de ta 318 ?
Pourrais-tu nous préciser l'année de ta 318 ?
Téléchargement revue technique
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ BMW E36 318tds ] Moteur qui s'étouffe à 3500 tours/min
Mer 22 Mar 2017, 12:05
Bonjour .
Désolé mais sans connaitre l'année de votre Bmw E.36 318 tds ,nous ne pouvons donnez
suite à votre demande !!
A suivre
Désolé mais sans connaitre l'année de votre Bmw E.36 318 tds ,nous ne pouvons donnez
suite à votre demande !!
A suivre