- club40Nouveau
Emploi : electricien
Niveau technique automobile : bp
[AX 1.0i 1995] changement liquide de refroidisssement
Jeu 25 Jan 2007, 13:18
bonjour alors voila je souhaiterai changé mon liquide de refroidissement qui a deja pas mal servi mais vu que j apprend en fesant serait il possible que vous me dite comment procédé a sa!!! merci d avance!
- adel13Mécano
Emploi : préparateur auto
Niveau technique automobile : passionné bmw
Re: [AX 1.0i 1995] changement liquide de refroidisssement
Jeu 25 Jan 2007, 13:48
je les déja fais sur une ax voila comment j'ai procéder
j'ai désérer la gros durite qui ce trouve en bas a gauche de ton radiateur , ensuite tu la tir pour que le liquide cévacu et noublie pas de dévisé la vis de purge
ensuite je les rincer plusieur foi a l'eau ( remétre la durite métre l'eau faire tourneé le moteur pour rincer le circuit et ensuite renléve la durit jusqua ce soit propre . si ta du mal prend des photo
j'ai désérer la gros durite qui ce trouve en bas a gauche de ton radiateur , ensuite tu la tir pour que le liquide cévacu et noublie pas de dévisé la vis de purge
ensuite je les rincer plusieur foi a l'eau ( remétre la durite métre l'eau faire tourneé le moteur pour rincer le circuit et ensuite renléve la durit jusqua ce soit propre . si ta du mal prend des photo
- [ 306 1.9 td an 1995 ] niveau liquide de refroidissement
- [ BMW E34 525tds an 1995 ] fuite de liquide de refroidissement
- [ ROVER 218 sde an 1995 ] fuite du liquide de refroidissement (résolu)
- [ citroen saxo 1.1 ess an 1995 ] perte d huile et de liquide de refroidissement
- [ BMW E36 325 TDS an 1997 ] Changement et Purge du liquide de freins + Embrayage