- sebvassPetit mécano
Emploi : Technicien Informatique
Niveau technique automobile : 4. Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure
[ BMW E36 325 TDS an 1997 ] Changement et Purge du liquide de freins + Embrayage
Mer 06 Avr 2011, 20:33
Bonjour à tous,
je compte faire un changement de mon liquide de freins avec un systeme eezibleed pour ne pas le nommer, ca a l'air assez pratique mais je me posais quelques questions vu qu'il y a l'abs et l'embrayge sur le meme circuit, est-ce qu'il faut le faire moteur en route ou alors avec juste le contact ou bien a l'arret électrique complet. C'est peut-etre une question bête mais je me la pose quand meme ! lol
Sinon avec ce systeme il n'y a donc pas d'action a faire sur les pédales a priori ...
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée a tous.
Seb
je compte faire un changement de mon liquide de freins avec un systeme eezibleed pour ne pas le nommer, ca a l'air assez pratique mais je me posais quelques questions vu qu'il y a l'abs et l'embrayge sur le meme circuit, est-ce qu'il faut le faire moteur en route ou alors avec juste le contact ou bien a l'arret électrique complet. C'est peut-etre une question bête mais je me la pose quand meme ! lol
Sinon avec ce systeme il n'y a donc pas d'action a faire sur les pédales a priori ...
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée a tous.
Seb
Re: [ BMW E36 325 TDS an 1997 ] Changement et Purge du liquide de freins + Embrayage
Mer 06 Avr 2011, 22:11
Salut,
Pas besoin de le faire moteur tournant.
Une petite vidéo qui explique le fonctionnement :
Pas besoin de le faire moteur tournant.
Une petite vidéo qui explique le fonctionnement :
Téléchargement revue technique
- sebvassPetit mécano
Emploi : Technicien Informatique
Niveau technique automobile : 4. Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure
Re: [ BMW E36 325 TDS an 1997 ] Changement et Purge du liquide de freins + Embrayage
Jeu 07 Avr 2011, 07:28
Ok ca marche merci pour l'info.
Super la video c'est on ne peut plus clair maintenant.
Encore merci
Super la video c'est on ne peut plus clair maintenant.
Encore merci
- Contenu sponsorisé