[ Nissan Almera 2.2dci 112ch an 2004 ] Perte de puissance et défaut P0089
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- max40380Nouveau
Emploi : chimie
Niveau technique automobile : debutant
[ Nissan Almera 2.2dci 112ch an 2004 ] Perte de puissance et défaut P0089
Jeu 27 Juil 2017, 20:22
Bonjour,
J'ai ma nissan almera qui a commencer par perdre de la puissance en ce mettant en "mode degradé" , voyant gestion moteur allumé principalement lorsque j 'étais en bas régime moteur , car lorsque je couper et rallumer le contact , toute la puissance revenais a la normale , et plusieurs kilomètres plus loin , ça recommencer .
Diagnostique valise effectuer : défaut p00089 "Régulateur de pression du carburant - problème de performance Régulateur de pression du carburant.
Suite a cela j ai désactiver la vanne egr , changer le filtre à gazoil , controler d' éventuel fuite , changer le débimètre , changer le capteur de pression de carburant puis changer le régulateur de pression a carburant et toujours ma panne revient .
Je tient aussi a dire que j ai fait de nombreux kilomètre avec ce problème , car sur l autoroute , aucun soucis ou du moins quelques ratés minime mais arrivé au péage , ça recommence , je tourne la clef et elle repart.
Si quelqu'un aurais une idée , je le remercierais jamais assez
Merci
J'ai ma nissan almera qui a commencer par perdre de la puissance en ce mettant en "mode degradé" , voyant gestion moteur allumé principalement lorsque j 'étais en bas régime moteur , car lorsque je couper et rallumer le contact , toute la puissance revenais a la normale , et plusieurs kilomètres plus loin , ça recommencer .
Diagnostique valise effectuer : défaut p00089 "Régulateur de pression du carburant - problème de performance Régulateur de pression du carburant.
Suite a cela j ai désactiver la vanne egr , changer le filtre à gazoil , controler d' éventuel fuite , changer le débimètre , changer le capteur de pression de carburant puis changer le régulateur de pression a carburant et toujours ma panne revient .
Je tient aussi a dire que j ai fait de nombreux kilomètre avec ce problème , car sur l autoroute , aucun soucis ou du moins quelques ratés minime mais arrivé au péage , ça recommence , je tourne la clef et elle repart.
Si quelqu'un aurais une idée , je le remercierais jamais assez
Merci
- [ Nissan almera 2.2dci an 2004 ] Perte de puissance et defaut p0089
- [ Nissan almera TINO dci an 2001 ] Témoin défaut moteur orange
- [Nissan Almera 2.0 D an 95] Claquements + perte puissance.
- [Nissan Almera 2.0 D an 99] Problème de demarrage.
- [ Nissan Almera Tino 2.2 VDI an 2001 ] Probleme claquement, perte de puissance bas regime