- SouthwinnerNouveau
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Date d'inscription : 21/08/2017
[ Audi A3 8l 125cv an 1998 ] Changement bougie
Lun 21 Aoû 2017, 16:16
Bonjour tous le monde.
Voila j ai achetez cette audi a3 car peu de km par rapport a dont année.(177 000km)
Mais voila au final cette voiture a du dormir dehors et pendant pas mal de temps car j ai toute les durites qui eclate une par une ( durite haut moteur qui fait redescendre l huile jusqu au filtre a huile).
J aimerai la restaurer completement car j ai deja fait frein complet , les deux triangle, pneu etc....
Je voudrai changer les bougies mais je ne les trouve pas :/
Je suis le cablage de droite qui monte au dessus du cache culbuteur et lorque je tire sur les cables, une grande prise sort du moteur mais celui ci est rempli d huile partout?
Si un pro audi pouvais l aider sa serai top car j ai vraiment pas mal de travail dessus et je ne voudrai pas la mettre a la casse au final.
J ai des rater et une grosse perte de puissance a chaud et cela est surement du au joint cache culbuteur que je doit changer.
Je suis preneur aussi pour des info car je vois que je doit demonter la pipe qui passe par dessus..merci et desoler pour ce roman mais je galere tous les mois avec ma titine
Voila j ai achetez cette audi a3 car peu de km par rapport a dont année.(177 000km)
Mais voila au final cette voiture a du dormir dehors et pendant pas mal de temps car j ai toute les durites qui eclate une par une ( durite haut moteur qui fait redescendre l huile jusqu au filtre a huile).
J aimerai la restaurer completement car j ai deja fait frein complet , les deux triangle, pneu etc....
Je voudrai changer les bougies mais je ne les trouve pas :/
Je suis le cablage de droite qui monte au dessus du cache culbuteur et lorque je tire sur les cables, une grande prise sort du moteur mais celui ci est rempli d huile partout?
Si un pro audi pouvais l aider sa serai top car j ai vraiment pas mal de travail dessus et je ne voudrai pas la mettre a la casse au final.
J ai des rater et une grosse perte de puissance a chaud et cela est surement du au joint cache culbuteur que je doit changer.
Je suis preneur aussi pour des info car je vois que je doit demonter la pipe qui passe par dessus..merci et desoler pour ce roman mais je galere tous les mois avec ma titine
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