- GANLONouveau
Emploi : Chauffeurs
Niveau technique automobile : Moyen
[ AUDI A4 2.0 tdi 140 an 2007 ] Voyant moteur : bougie de préchauffage
Dim 16 Oct 2016, 22:31
Salut à tous !!
J'espère que quelques un d'entre vous vont pouvoir m'aider !! Je possède un audi A4 S-Line 140cv 2.0 tdi de 2007 , Le voyant moteur s'est allumé ,après branchement de la valise l'ordinateur affiche "changement des bougies de préchauffage" . Après changement des bougies j'ai roulé environ 1000 kilomètres le voyant s'est rallumé, branchement de la valise toujours les bougies ? Les bougies sont neuves, quel problème cela pourrait être !?
Ensuite, la fermeture centralisée qui ne marche pas à la clé , quand je ferme avec la clé manuellement coté conducteur cela ferme les 2 portes avants et le coffre, mais pas les portes arrières et la trappe à essence , après branchement de la valise diagnostic : "serrure de porte arrière" pourtant pas de jus qui arrive aux serrures arrières , gentil comme je suis j'exécute la demande du garagiste AUDI bien sur , 500€ les 2 serrures complètes avec moteur etc ... Et toujours le même problème !! Clé qui ne marche pas (je précise les piles sont neuves) fermeture manuellement par le côté conducteur et les portes arrière et la trappe à essence ne ferme toujours pas !! Ou chercher mon problème ...?! Boitier confort qui gère aussi la fermeture centraliser , qui est HS ?! Pourtant tout fonctionne dans la voiture ....!
Merci d'avance a tous !!!
J'espère que quelques un d'entre vous vont pouvoir m'aider !! Je possède un audi A4 S-Line 140cv 2.0 tdi de 2007 , Le voyant moteur s'est allumé ,après branchement de la valise l'ordinateur affiche "changement des bougies de préchauffage" . Après changement des bougies j'ai roulé environ 1000 kilomètres le voyant s'est rallumé, branchement de la valise toujours les bougies ? Les bougies sont neuves, quel problème cela pourrait être !?
Ensuite, la fermeture centralisée qui ne marche pas à la clé , quand je ferme avec la clé manuellement coté conducteur cela ferme les 2 portes avants et le coffre, mais pas les portes arrières et la trappe à essence , après branchement de la valise diagnostic : "serrure de porte arrière" pourtant pas de jus qui arrive aux serrures arrières , gentil comme je suis j'exécute la demande du garagiste AUDI bien sur , 500€ les 2 serrures complètes avec moteur etc ... Et toujours le même problème !! Clé qui ne marche pas (je précise les piles sont neuves) fermeture manuellement par le côté conducteur et les portes arrière et la trappe à essence ne ferme toujours pas !! Ou chercher mon problème ...?! Boitier confort qui gère aussi la fermeture centraliser , qui est HS ?! Pourtant tout fonctionne dans la voiture ....!
Merci d'avance a tous !!!
Re: [ AUDI A4 2.0 tdi 140 an 2007 ] Voyant moteur : bougie de préchauffage
Mar 18 Oct 2016, 06:14
Salut,
Il vaut mieux traiter un seul problème par sujet pour éviter de tout mélanger.
Pour le problème de fermeture centralisée merci d'en ouvrir un autre.
La valise indique quoi précisément ?
Elle ne peut pas dire "changement des bougies" ..
Il vaut mieux traiter un seul problème par sujet pour éviter de tout mélanger.
Pour le problème de fermeture centralisée merci d'en ouvrir un autre.
La valise indique quoi précisément ?
Elle ne peut pas dire "changement des bougies" ..
Téléchargement revue technique
- Poulpy 68Tech-modo
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Re: [ AUDI A4 2.0 tdi 140 an 2007 ] Voyant moteur : bougie de préchauffage
Mar 18 Oct 2016, 13:16
Tu veux dire que c'est le voyant de préchauffage qui clignote ?
Si oui vérifie que tes feu de stops fonctionnent, car ce voyant clignote qu'en cas de bougies de préchauffage ou de soucis de stop (Ampoule grillé, contacteur de stop, etc...)
Si oui vérifie que tes feu de stops fonctionnent, car ce voyant clignote qu'en cas de bougies de préchauffage ou de soucis de stop (Ampoule grillé, contacteur de stop, etc...)
Test Powerscan PS100
Test MaxiDiag 704
Test Mot Pro EU
Tout, tout, tout sur les valises de diagnostic
Charte du forum : https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
- [ Seat Ibiza tdi 90 ] voyant préchauffage qui clignote et voyant moteur qui reste allumé
- [ Seat Leon 2 1.9 TDI 105 an 2008 ] voyant préchauffage clignotant + voyant moteur
- [ VW Golf 4 1.9 TDI 100 an 2003 ] voyant préchauffage qui clignote + voyant moteur (résolu)
- [ AUDI A3 2.0 tdi an 2009 ] voyant de préchauffage qui clignote et perte de puissance (résolu)
- [ Audi A4 2,5 V6 an 2000 ] mode dégradé + voyant de préchauffage