- thierry22160Nouveau
Emploi : mecanicien auto
Niveau technique automobile : cap
[ Seat Ibiza tdi 90 ] voyant préchauffage qui clignote et voyant moteur qui reste allumé
Dim 22 Sep 2013, 14:04
bonjour, j'ai une seat Ibiza tdi90,mon voyant préchauffage qui clignote et voyant moteur qui reste allumer. Je pense que c'est ma vanne egr. j'aimerais savoir où se trouve t'elle. merci
Re: [ Seat Ibiza tdi 90 ] voyant préchauffage qui clignote et voyant moteur qui reste allumé
Dim 22 Sep 2013, 22:20
Salut,
Fais une photo du moteur avec le cache déposé pour que l'on puisse t'indiquer sa position
Fais une photo du moteur avec le cache déposé pour que l'on puisse t'indiquer sa position
Téléchargement revue technique
- Poulpy 68Tech-modo
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Re: [ Seat Ibiza tdi 90 ] voyant préchauffage qui clignote et voyant moteur qui reste allumé
Dim 22 Sep 2013, 22:28
Ou donne nous le type moteur exact qu'on trouve soit sur le carter de distribution, sur la partie haute (Parfois faut declipser le cache moteur supérieur) on dans le coffre sous le tapis, tu dois avoir une réf constitué de 3 lettres (Peut etre un AGR ou un ALH pour toi).
Test Powerscan PS100
Test MaxiDiag 704
Test Mot Pro EU
Tout, tout, tout sur les valises de diagnostic
Charte du forum : https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
- bleualpineTech-modo
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Mar 08 Oct 2013, 22:00
Bonjour
Dans ce genre de situation quand ces deux voyants agissent simultanément, il s'agit d'un problème de FAP.
Passe ta voiture au diag mais je ne serais pas surpris qu'il y ait un souci sur le capteur de pression différentiel du FAP
Dans ce genre de situation quand ces deux voyants agissent simultanément, il s'agit d'un problème de FAP.
Passe ta voiture au diag mais je ne serais pas surpris qu'il y ait un souci sur le capteur de pression différentiel du FAP
- Contenu sponsorisé
- [ Seat Ibiza tdi ] voyant de préchauffage clignote
- [ Seat Ibiza 1.9 tdi an 2003 ] Voyant moteur allumé
- [ Seat Leon 1.9 tdi 105 an 2006 ] Moteur se coupe voyant préchauffage clignote
- [ seat ibiza tdi an 2009 ] probleme voyant de prechauffage s'allume en roulant
- [ SEAT Ibiza 1.2TDI 75 an 2011 ] Voyant moteur + Préchauffage + FAP