- capitaine03Nouveau
Emploi : enseignant
Niveau technique automobile : débutant
[ Renault twingo II an 2003 ] Moteur s'étouffe + voyant moteur
Dim 15 Oct 2017, 12:22
Bonjour
Vous êtes mon dernier espoir! j'ai une twingo de 2003 qui a un soucis qd je suis à des feux ou des stop. Elle donne l'impression de s'étouffer et de vouloir caller. J'ai eu le voyant "prb d'échappement allumé". Depuis j'ai changé sonde lambda, plus l'autre sonde à oxygène, nettoyé le pot. J'ai également changé la bobine d'allumage plus les bougies. C'est mieux mais elle reste fragile. De plus j'avais changé le boitier papillon avant. Est ce que quelqu'un aurait eu un soucis identique ou une idée???? Merci par avance pour l'aide apportée!!!
Vous êtes mon dernier espoir! j'ai une twingo de 2003 qui a un soucis qd je suis à des feux ou des stop. Elle donne l'impression de s'étouffer et de vouloir caller. J'ai eu le voyant "prb d'échappement allumé". Depuis j'ai changé sonde lambda, plus l'autre sonde à oxygène, nettoyé le pot. J'ai également changé la bobine d'allumage plus les bougies. C'est mieux mais elle reste fragile. De plus j'avais changé le boitier papillon avant. Est ce que quelqu'un aurait eu un soucis identique ou une idée???? Merci par avance pour l'aide apportée!!!
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Renault twingo II an 2003 ] Moteur s'étouffe + voyant moteur
Dim 15 Oct 2017, 12:55
capitaine03
Bonjour,
Comme il est demandé dans la CHARTE du forum merci de préciser le type exact de motorisation + le kilométrage général
Tu écris, je cite: Elle donne l'impression de s'étouffer et de vouloir caler ... faudrait vérifier la pompe à essence même si elle fonctionne il peut y avoir un souci de débit ... le filtre est il en bon état
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- [ Renault TWINGO 1.2 16V an 2003 ] voyant gaz échappement + bruit moteur
- [ Renault Twingo 16v an 2003 ] effacer voyant moteur suite remplacement bobine (résolu)
- [ Renault twingo 1.2 16v an 2002 ] voyant moteur + moteur broute et perte de puissance
- [ Renault twingo an 2003 ] moteur broute.
- [ Renault Twingo 1.2 ess 2008 moteur D4F 702 ] Panne moteur décalage courroie distribution (résolu)