- jbaha9Nouveau
Emploi : Enrouleur de bobine
Niveau technique automobile : Bon
[ BMW E39 525i m54 ] Cale arrivée à 15l plus voyant moteur
Jeu 23 Nov 2017, 15:58
Bonjour à tous!
Possesseur d'une e39 touring 525i M54, j'ai eu quelques soucis dernièrement.
L'historique de la voiture : elle a été stocké dehors pendant plus d'un an...
Donc acheté il n'y a pas si longtemps, le premier plein et le deuxième plein se sont bien passés et depuis arrivé aux environs de 15L la voiture commence à brouté pas mal, perte de puissance, (ratés d'allumages) le voyant moteur s'allume puis clignote, et enfin cale. Impossible à redémarrer tant que je ne remets pas d'essence.
J'ai donc changé le filtre à essence. Rebelote...
J'ai cherché sur les sites US et sur les sites français très bien fait, ( pas de pub pour lui ) sur ce forum ! "Modération "
Croyant d'abord un une panne sèche à cause de possible flotteurs non opérationnels, ce n'est pas ça... ça marche bien en vérifiant avec le tableau de bord avec le test 6.
Le précédant proprio que je connais bien me dit que la pompe à essence avait été changé avant que la voiture soit stockée.
Donc je me dis peut être que soit la pompe est HS soit au vu du voyant qui s'affole, il y aurait de l'eau dans le réservoir... vu qu'on est en Lorraine et qu'il fait plutôt froid et humide.
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
Possesseur d'une e39 touring 525i M54, j'ai eu quelques soucis dernièrement.
L'historique de la voiture : elle a été stocké dehors pendant plus d'un an...
Donc acheté il n'y a pas si longtemps, le premier plein et le deuxième plein se sont bien passés et depuis arrivé aux environs de 15L la voiture commence à brouté pas mal, perte de puissance, (ratés d'allumages) le voyant moteur s'allume puis clignote, et enfin cale. Impossible à redémarrer tant que je ne remets pas d'essence.
J'ai donc changé le filtre à essence. Rebelote...
J'ai cherché sur les sites US et sur les sites français très bien fait, ( pas de pub pour lui ) sur ce forum ! "Modération "
Croyant d'abord un une panne sèche à cause de possible flotteurs non opérationnels, ce n'est pas ça... ça marche bien en vérifiant avec le tableau de bord avec le test 6.
Le précédant proprio que je connais bien me dit que la pompe à essence avait été changé avant que la voiture soit stockée.
Donc je me dis peut être que soit la pompe est HS soit au vu du voyant qui s'affole, il y aurait de l'eau dans le réservoir... vu qu'on est en Lorraine et qu'il fait plutôt froid et humide.
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ BMW E39 525i m54 ] Cale arrivée à 15l plus voyant moteur
Lun 27 Nov 2017, 17:47
Salut
Par contre Possesseur d'une E.39 touring 325i M54, il doit y avoir une erreur ,il y a pas de
325i en E.39 ou c'est une 525i mais li nous faut aussi l'année non mentionné dans le titre !
A suivre
Par contre Possesseur d'une E.39 touring 325i M54, il doit y avoir une erreur ,il y a pas de
325i en E.39 ou c'est une 525i mais li nous faut aussi l'année non mentionné dans le titre !
A suivre
- [ Peugeot 207 1,4 hdi ] Defaut p1367 + voyant moteur + moteur broute et cale (résolu)
- [ Peugeot 406 HDI 110 CV an 2002 ] Voyant moteur + moteur broute, claque et cale
- [zx 1.6i 1992] elle cale et le voyant moteur s'allume