- laurentmarieNouveau
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Date d'inscription : 08/02/2018
[ chrysler le baron 2.5 turbo ess. an 1989 ] ralenti instable et cale
Jeu 08 Fév 2018, 13:25
Bonjour a toutes et a tous
il me faut un gourou , un exorciste , ou un genis car laaaaaaaa je comprend plus rien
J'ai une CHRYSLER LE BARON de 1989 2.5l turbo injection multipoint , decapotable (celle de la photo)
pieces changees
cullasse + joint , bobine + bougies, fils de bougies , allumeur complet ,calculateur , tout les capteurs (asd , map , etc ) pompe a essence , filtre a essence , kit de distribution le tout achete neuf chez rockauto
le probleme est le suivant :la voiture demare au quard de tour ( c'est deja pas mal ) tient un ralentie tres irregulier 1500trmn /600trmn .... 1500trmn /600trmn pendant 15 a 20 seconde et s'arrete :-(
Je redemares (au quard de tour ) ... pareil meme punition ....
PAR CONTRE
quand je debranche les 2 capteur de temperature (celui de la culasse et du boitier d eau) ET que je met toutes les consomation electrique (clim ... plein phare .... warning ..) le moteur fonctionne corectement
si je met en code ...... la voiture s.arrete ...
j'ai debranche toutes les prise electrique nettoye graissee
j'ai rajoute des masses au cas ou ....avec des cable de demarrage ....
pareil ...
En fait .... vous etes mon dernier espoir
merci d avance
il me faut un gourou , un exorciste , ou un genis car laaaaaaaa je comprend plus rien
J'ai une CHRYSLER LE BARON de 1989 2.5l turbo injection multipoint , decapotable (celle de la photo)
pieces changees
cullasse + joint , bobine + bougies, fils de bougies , allumeur complet ,calculateur , tout les capteurs (asd , map , etc ) pompe a essence , filtre a essence , kit de distribution le tout achete neuf chez rockauto
le probleme est le suivant :la voiture demare au quard de tour ( c'est deja pas mal ) tient un ralentie tres irregulier 1500trmn /600trmn .... 1500trmn /600trmn pendant 15 a 20 seconde et s'arrete :-(
Je redemares (au quard de tour ) ... pareil meme punition ....
PAR CONTRE
quand je debranche les 2 capteur de temperature (celui de la culasse et du boitier d eau) ET que je met toutes les consomation electrique (clim ... plein phare .... warning ..) le moteur fonctionne corectement
si je met en code ...... la voiture s.arrete ...
j'ai debranche toutes les prise electrique nettoye graissee
j'ai rajoute des masses au cas ou ....avec des cable de demarrage ....
pareil ...
En fait .... vous etes mon dernier espoir
merci d avance
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