- BishopPetit mécano
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[ BMW e34 535i M30 an 1989 ] ralenti instable
Mer 09 Oct 2013, 19:40
Salut a vous
je vous expose donc mon problème mécanique de ralenti instable sur ma 535i de 1989 affichent 325000 km
le démarrage ne pose aucun soucis, le moteur démarre monte légèrement dans les tours et redescend a 700 voir 800 tours minutes, après la voiture a des " rater " et elle tremble beaucoup a mon gout, par contre l’aiguille des tours ne fait pas de yoyo.
J'ai effectuer les changement des 6 bougie du filtre a huile et du filtre a essence
J'ai nettoyer la soupape de réglage du ralentie
Contrôler le conduit qui va du débitmètre a l'admission, aucune craquelure
Malgré tout le problème persiste
Autres info, d’après l'ancien proprio, il ne pouvais pas rouler avec le bouchon du réservoir visé ( problème de dépression ? ) je roule actuellement sans le bouchon
quand je débranche le débitmètre le moteur continue a tourner mal, quand je donne un coup de gaz on dirait que le moteur va s’éteindre mais réagis a l'accélération avec un temps de retard
Voila donc j'ai essayer d’être le plus précis possible, si vous avez des idées de points a vérifier je suis la
je vous expose donc mon problème mécanique de ralenti instable sur ma 535i de 1989 affichent 325000 km
le démarrage ne pose aucun soucis, le moteur démarre monte légèrement dans les tours et redescend a 700 voir 800 tours minutes, après la voiture a des " rater " et elle tremble beaucoup a mon gout, par contre l’aiguille des tours ne fait pas de yoyo.
J'ai effectuer les changement des 6 bougie du filtre a huile et du filtre a essence
J'ai nettoyer la soupape de réglage du ralentie
Contrôler le conduit qui va du débitmètre a l'admission, aucune craquelure
Malgré tout le problème persiste
Autres info, d’après l'ancien proprio, il ne pouvais pas rouler avec le bouchon du réservoir visé ( problème de dépression ? ) je roule actuellement sans le bouchon
quand je débranche le débitmètre le moteur continue a tourner mal, quand je donne un coup de gaz on dirait que le moteur va s’éteindre mais réagis a l'accélération avec un temps de retard
Voila donc j'ai essayer d’être le plus précis possible, si vous avez des idées de points a vérifier je suis la
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