- arnaud1584Nouveau
Emploi : employé
Niveau technique automobile : 0
[ Renault Megane 4 tce 100 ] consommation essence élevé
Dim 13 Mai 2018, 17:52
Bonjour
nouveau sur le forum je vous contacte j'ai fait achat une megane 4 tce 100 de novembre 2017 en concession neuve
mon probléme et que je consomme en moyen du 13 litre .
avec ce véhicule mes trajet sont national et autoroute j'ai amené le véhicule au garage il sont rien trouvé comme probléme sur la voiture.
j ai toujour une des essence et mes conso tournéé a 6l au pire 7 l pouvé vous sil vous plait aidé merci part avance .
nouveau sur le forum je vous contacte j'ai fait achat une megane 4 tce 100 de novembre 2017 en concession neuve
mon probléme et que je consomme en moyen du 13 litre .
avec ce véhicule mes trajet sont national et autoroute j'ai amené le véhicule au garage il sont rien trouvé comme probléme sur la voiture.
j ai toujour une des essence et mes conso tournéé a 6l au pire 7 l pouvé vous sil vous plait aidé merci part avance .
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Renault Megane 4 tce 100 ] consommation essence élevé
Dim 13 Mai 2018, 21:49
arnaud1584
Bonsoir,
Votre Mégane 4 étant sous garantie, il ne faut pas intervenir dessus vous-même car Renault qui ne trouvent pas déjà son problème de surconsommation se ferait un malin plaisir de vous accusez d'y avoir toucher au détriment de la garantie
Il faut la ramener à la concession Renault en exigeant qu'il fasse le nécessaire sinon vous écrivez au siège social de Renault service relation clientèle en LRAR avec les preuves à l'appui (interventions, factures ... )
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- [ renault megane 1.9D an 1999 ] problème refroidissement moteur
- [ Renault Mégane 1 1.4e an 1996 ] Chauffe et consommation
- [ Renault megane scenic 1.9 dci 105 an 2002 ] consommation d'huile moteur enorme
- [ renault TWINGO an 1995 ] pollution : lambda élevé
- [ Renault twingo 1 ] probleme de ralenti trop élevé