- absbzhNouveau
Emploi : en recherche
Niveau technique automobile : débutant
[ VW EOS 2.0 TDI an 2008 ] Problème lave glace et allume cigares av et arr
Mer 13 Juin 2018, 09:00
Bonjour,
Je me retrouve avec mon liquide lave glace et mes prises allume-cigares avant et arrière HS sur mon EOS.
Après passage chez VW et une recherche de panne , on m'indique que mon calculateur est à changer (environ 600€).
J'ai vu que ce défaut était récurant sur d'autres véhicules du groupe (Golf, Touran...) et que ça viendrait d'un relais "460".
Est ce que quelqu'un sait si ce type de relais est présent sur une EOS de 2008 et où le trouver pour essayer de le changer?
Je préférerai tester cette solution à 20€ avant de penser au changement du calculateur!
Merci bien pour vos renseignements.
Je me retrouve avec mon liquide lave glace et mes prises allume-cigares avant et arrière HS sur mon EOS.
Après passage chez VW et une recherche de panne , on m'indique que mon calculateur est à changer (environ 600€).
J'ai vu que ce défaut était récurant sur d'autres véhicules du groupe (Golf, Touran...) et que ça viendrait d'un relais "460".
Est ce que quelqu'un sait si ce type de relais est présent sur une EOS de 2008 et où le trouver pour essayer de le changer?
Je préférerai tester cette solution à 20€ avant de penser au changement du calculateur!
Merci bien pour vos renseignements.
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ VW EOS 2.0 TDI an 2008 ] Problème lave glace et allume cigares av et arr
Mer 13 Juin 2018, 09:15
absbzh
Bonjour,
Lire le lien ci-dessous pour trouver ce fameux relais 460 appelé aussi B9:
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet644795.htm
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS