- Dreed-WzNouveau
Emploi : Salarié
Niveau technique automobile : Amateur
[ VW Scirocco tdi 170 dsg6 ] Bruit/à-coup
Dim 01 Déc 2019, 21:37
Bonjour, je possède une scirocco 170 dsg6 220 000 Km et depuis quelques jours quelque chose me tracasse.
Un bruit comme un cliclic est apparu (Cf video) et je trouve le moteur plus bruyant en général (vibration à bas régime en accélération 1000-1500trs/min).
J'ai aussi remarqué un "à-coup" aux changements de vitesse (lorsqu'elle rétrograde aussi) notamment la 1er et le point mort.
Depuis peu, des fois lorsque je me mets sur D, le regime moteur baisse comme si elle allait caler et j'ai l'impression que les rapports passent plus tardivement..
Idem à froid qu'à chaud
Je précise que ceci est apparu depuis une sortie où je l'ai assez sollicité mais le moteur et huile étaient à température (90°).
La video : https://vimeo.com/376682165?ref=em-share
Qu'en pensez vous ?
à vous lire
Un bruit comme un cliclic est apparu (Cf video) et je trouve le moteur plus bruyant en général (vibration à bas régime en accélération 1000-1500trs/min).
J'ai aussi remarqué un "à-coup" aux changements de vitesse (lorsqu'elle rétrograde aussi) notamment la 1er et le point mort.
Depuis peu, des fois lorsque je me mets sur D, le regime moteur baisse comme si elle allait caler et j'ai l'impression que les rapports passent plus tardivement..
Idem à froid qu'à chaud
Je précise que ceci est apparu depuis une sortie où je l'ai assez sollicité mais le moteur et huile étaient à température (90°).
La video : https://vimeo.com/376682165?ref=em-share
Qu'en pensez vous ?
à vous lire
- [ VW Passat 2.0 TDI an 2006 ] Boite DSG6 en défaut : voyants PRNDS qui clignotent !
- [ Ford Focus II 2.0 TDCI an 2007 ] Problème direction bruit à-coup volant
- [ Skoda Superb ] Température boite DSG6
- [ Seat Leon TDI 140 DSG6 ] Consommation au ralenti
- [ Skoda Superb ] Voir la température de BV DSG6 avec ELM 327