- varioNouveau
Emploi : prof
Niveau technique automobile : moyen
[Audi A6 1.9 TDI an 02] démarrage difficile et cliquetis
Lun 09 Avr 2007, 11:58
Ma voiture ne démarre pas du premier coup à froid. Quand je démarre le matin, il faut 2 à 3 secondes de démarreur pour qu'elle démarre, de la fumée sort du pot et après c'est OK. J'ai changé les bougies, c'est toujours pareil et j'entends la pompe de gavage fonctionner. Après il n'y a plus de problème dans la journée. D'après les différents posts je pense à la sonde température donc je vais la changer cependant dois-je vidanger le circuit d'eau ou peut-on la démonter sans problème ?
vario
Ce matin, elle a démarré correctement cependant un gros cliquetis au niveau du moteur côté gauche...Je suis inquiet pour sa santé. Je l'emmène chez le docteur tout à l'heure....
Uen sonde HS peut elle jouer ur la pompe à injection ?
vario
Ce matin, elle a démarré correctement cependant un gros cliquetis au niveau du moteur côté gauche...Je suis inquiet pour sa santé. Je l'emmène chez le docteur tout à l'heure....
Uen sonde HS peut elle jouer ur la pompe à injection ?
Re: [Audi A6 1.9 TDI an 02] démarrage difficile et cliquetis
Lun 09 Avr 2007, 12:09
Salut.
Si tu le fais moteur froid, et que tu arrives à faire l'échange rapidement, tu perderas seulement un petit peu de liquide. Et tu n'auras plus qu'à compléter.
As-tu contrôlé si tu avais de l'allimentation sur tes bougies de préchauffage?
A+
Si tu le fais moteur froid, et que tu arrives à faire l'échange rapidement, tu perderas seulement un petit peu de liquide. Et tu n'auras plus qu'à compléter.
As-tu contrôlé si tu avais de l'allimentation sur tes bougies de préchauffage?
A+
- [Audi a6 2.5 tdi an 97] démarrage difficile à froid
- [ Audi S3 1.8T 210 ess. an 2000 ] Démarrage à froid très difficile
- [ Seat Ibiza 1.4l 16v an 2002 ] Demarrage difficile + broute au demarrage + odeur essence
- [E39 525tds An 96] Cliquetis au démarrage
- [ BMW E46 330CD an 2003 ] problème demarrage, cliquetis et tremblements