- mayliNouveau
Emploi : au foyer
Niveau technique automobile : 4 j'apprend au fur et a mesure
probleme d'alarme
Jeu 03 Mai 2007, 10:10
bonjour a tous
je voudrai savoir si sur ce forum quelqu'un pourrai m'aider
voila j'ai racheter a un particulier une alarme qui fai centralisation mais je n'ai pas la notice de montage
l'alarme etai sur une peugeot405 srdt comme ma voiture
j'aimerai la monter mais je n'y connai pas grand chose et sans notice c pas le top
donc est ce que l'on peu m'aider soit en m'envoyant la notice par email ou avoir une explication pour la monter
voici la marque
supralarm 93280/93290 tpdp 3040
alors si vous le pouvez aider moi !!!merci d'avanc ea tous ceux qui pourrai m'aider
je voudrai savoir si sur ce forum quelqu'un pourrai m'aider
voila j'ai racheter a un particulier une alarme qui fai centralisation mais je n'ai pas la notice de montage
l'alarme etai sur une peugeot405 srdt comme ma voiture
j'aimerai la monter mais je n'y connai pas grand chose et sans notice c pas le top
donc est ce que l'on peu m'aider soit en m'envoyant la notice par email ou avoir une explication pour la monter
voici la marque
supralarm 93280/93290 tpdp 3040
alors si vous le pouvez aider moi !!!merci d'avanc ea tous ceux qui pourrai m'aider
Re: probleme d'alarme
Ven 04 Mai 2007, 00:08
Bonjour
C'est pour installer dans quelle voiture ?
Et sans le schéma, je pense que ça va être difficile !
C'est pour installer dans quelle voiture ?
Et sans le schéma, je pense que ça va être difficile !
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
- [ BMW E36 325 tds ] probleme ralenti trop haut
- [ Renault magane 1.6 16v an 2000 ] Probleme demarage - divers Probleme electique
- [ volkswagen golf 4 tdi 150 an 2003 ] problème injection ? problème électrique ?
- [ VW golf V TDI 105 an 2004 ] problème ouverture coffre + probleme lampe
- [ Renault twingo an 1997 ] probleme demarrage et probleme electrique