- PAOLO53Nouveau
Emploi : AFFRETEUR
Niveau technique automobile : 2 à 3
[e34 524 td] Trou (perte de puissance) en monter de régime
Mer 11 Juil 2007, 11:13
Comme l'indique le titre du sujet possesseur d'un 524 TD E34 totalisant 240000 kms, je rencontre ce phénoméne quand j'arrive par exemple entre les 2500 - 3000 tours en 5éme à 140 km/h je continue à accélérer mais j'ai du mal à monter en vitesse et je trouve que la température augmente. Autre problème, par moment lorsque j'engage la marche arriére, dès que j'accélere donc pour reculer le moteur se mets à brouter et l'échappement dégage une fumée noire intempestive.
Je reviens à la perte de puissance, celle-cie se localise dans les mêmes tours sous tous les rapports. Après visite chez BMW, rien de détecté au DDE, par contre il s'annonce le changement du boitier 35 broches qui serait déffectueux! Je suis aller dans une casse prés de chez moi pour essayer un 25 broches mais le résultat est identique, il faudrait que je trouve un 35 broches afin de voir si c'est vraiment celui-ci comme me l'a confirmé BMW. REF : 0281001077.
Merci de me dire se qui se passe.............
Je reviens à la perte de puissance, celle-cie se localise dans les mêmes tours sous tous les rapports. Après visite chez BMW, rien de détecté au DDE, par contre il s'annonce le changement du boitier 35 broches qui serait déffectueux! Je suis aller dans une casse prés de chez moi pour essayer un 25 broches mais le résultat est identique, il faudrait que je trouve un 35 broches afin de voir si c'est vraiment celui-ci comme me l'a confirmé BMW. REF : 0281001077.
Merci de me dire se qui se passe.............
Re: [e34 524 td] Trou (perte de puissance) en monter de régime
Mer 11 Juil 2007, 19:11
Re;
Si après passage au banc, ils trouvent que ce boitier est défectueux, alors il y a toutes les chances pour qu'il en soit ainsi!!!
La référence que tu donnes n'est pas une référence BMW, mais une référence BOSH probablement!
Celle de BMW ne fait probablement que 7 chiffres, avec un truc du genre "3T6" en dessous ou à côté....
@+ DarkGyver
Si après passage au banc, ils trouvent que ce boitier est défectueux, alors il y a toutes les chances pour qu'il en soit ainsi!!!
La référence que tu donnes n'est pas une référence BMW, mais une référence BOSH probablement!
Celle de BMW ne fait probablement que 7 chiffres, avec un truc du genre "3T6" en dessous ou à côté....
@+ DarkGyver
- [e36 325i cab] monter en régime pas franche
- [ Bmw E60 530XD M57 an 2009 ] trou à l'acceleration et perte de puissance
- [ BMW e36 M3 3.2L an 1996 ] trou a l’accélération a bas régime (résolu)
- [ BMW e36 323i M52 an 1997 ] Perte de puissance, trou à l'accélération, surconsommation
- [ BMW X3 2.0D an 2005 ] perte de puissance / trou à l'acceleration