Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [renault lag II 2.2 dci] probléme d'arriver d'air? (resolu)
Jeu 06 Déc 2007, 17:26
bonjour à tous,
je viens vous donner les deniéres nouvelles et conlusion de mon probléme.
voilà la personne qui m'avait vendu la voiture, m'a appellé ces jours ci pour changer mon débimétre, on a mis celui d'une velsatis 2.2 dci même moteur, et là aprés un essai sur route nickel plus de perte de puissance, elle a retrouvé toute sa puissance.
donc apparement le débimétre qui avait été changé avant mon achat avait été fait par un échange par une piéce d'occasion mais d'un moteur de 1.9 dci et non par un de 2.2 dci, le probléme venait donc bien du débimétre, il y avait un manque d'air dans le moteur.
voilà ma voiture fonctionne comme à l'origine.
donc mon probléme est résolu, encore merci pour votre aide.
amicalement
je viens vous donner les deniéres nouvelles et conlusion de mon probléme.
voilà la personne qui m'avait vendu la voiture, m'a appellé ces jours ci pour changer mon débimétre, on a mis celui d'une velsatis 2.2 dci même moteur, et là aprés un essai sur route nickel plus de perte de puissance, elle a retrouvé toute sa puissance.
donc apparement le débimétre qui avait été changé avant mon achat avait été fait par un échange par une piéce d'occasion mais d'un moteur de 1.9 dci et non par un de 2.2 dci, le probléme venait donc bien du débimétre, il y avait un manque d'air dans le moteur.
voilà ma voiture fonctionne comme à l'origine.
donc mon probléme est résolu, encore merci pour votre aide.
amicalement
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Re: [renault lag II 2.2 dci] probléme d'arriver d'air? (resolu)
Jeu 06 Déc 2007, 17:44
merci a toi de nous avoir tenu au courant!
@+
@+
Page 2 sur 2 • 1, 2