[Astra G 1.7 TD 98]voyant moteur s'allume à 120(résolu).
Sam 20 Oct 2007, 13:33
Salut,
depuis le changement de ma courroie de distribution, le voyant moteur de ma voiture s'allume lorque je roule à une vitesse constante aux environs 120 km/h, il s'eteint lorsque je retrograde. Ne s'allume jamais lorque je conduit à des vitesses élévées comme 140 à 150 km/h.
Le débitmètre est neuf.
je ne sais pas si ce problème est relatif au changement de courroie ou s'il y'a une autre cause.
Merci de votre aide:couclol:
depuis le changement de ma courroie de distribution, le voyant moteur de ma voiture s'allume lorque je roule à une vitesse constante aux environs 120 km/h, il s'eteint lorsque je retrograde. Ne s'allume jamais lorque je conduit à des vitesses élévées comme 140 à 150 km/h.
Le débitmètre est neuf.
je ne sais pas si ce problème est relatif au changement de courroie ou s'il y'a une autre cause.
Merci de votre aide:couclol:
Re: [Astra G 1.7 TD 98]voyant moteur s'allume à 120(résolu).
Lun 22 Oct 2007, 13:53
Salut.
Et comment roule t'elle?
Si elle roule bien, ça n'a pas de rapport avec ta distribution.
Il faut faire une lecture des défauts.
A+
Et comment roule t'elle?
Si elle roule bien, ça n'a pas de rapport avec ta distribution.
Il faut faire une lecture des défauts.
A+
Lun 22 Oct 2007, 14:54
Salut Noriavag,
elle roule très bien jusqu'à 160 km/h en continue; mais lorsque tu veut roule à une vitesse constante de 100 à 120 km /h, le voyant s'allume aussitôt elle perd toute puissance, il faut retrograder, ou s'arrêter pour reprndre à zéro alors elle s'eteint.
Nous n'avons pas de valise de diagnostic de lecture de code de defaut.
à plus
elle roule très bien jusqu'à 160 km/h en continue; mais lorsque tu veut roule à une vitesse constante de 100 à 120 km /h, le voyant s'allume aussitôt elle perd toute puissance, il faut retrograder, ou s'arrêter pour reprndre à zéro alors elle s'eteint.
Nous n'avons pas de valise de diagnostic de lecture de code de defaut.
à plus
Lun 22 Oct 2007, 17:14
Alors je commencerai par nettoyer la vanne EGR.
A+
PS: je n'avais pas fais attention que c'était toi qui venait du Mali.
A+
PS: je n'avais pas fais attention que c'était toi qui venait du Mali.
Mar 23 Oct 2007, 13:47
Merci noriavag
je vais demander à mon mecano de nettoyer la vanne EGR et je vous tinedrais informé
je vais demander à mon mecano de nettoyer la vanne EGR et je vous tinedrais informé
Lun 14 Jan 2008, 18:28
Salut tous,
en effet, nous avons nettoyé la vanne EGR, les collecteurs, et la durite qui conduit au radiateur de refroidissement d'air, ce radiateur était percé nous l'avons collé, et le problème est resolu, le voyant ne s'allume plus.
Merci et je presente mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle 2008 à tous les membres du forum
en effet, nous avons nettoyé la vanne EGR, les collecteurs, et la durite qui conduit au radiateur de refroidissement d'air, ce radiateur était percé nous l'avons collé, et le problème est resolu, le voyant ne s'allume plus.
Merci et je presente mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle 2008 à tous les membres du forum
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Lun 14 Jan 2008, 18:31
hello!
merci a toi de nous avoir tenu au courant et meilleurs voeux egalement!
@+
merci a toi de nous avoir tenu au courant et meilleurs voeux egalement!
@+
Lun 14 Jan 2008, 20:20
Cool.
Merci pour l'info.
Bonne route.
Merci pour l'info.
Bonne route.
- [Astra 2.2 dti an 03] voyant electronique moteur
- [ Opel Astra G 2.0 DTI ] voyant moteur s'allume et mode dégradé (résolu)
- [ Opel Astra h 1.7 CDTI an 2008 ] Perte puissance et voyant moteur orange (résolu)
- [ OPEL ASTRA, X20DTL an 2000 ] voyant gestion moteur allumé à basse vitesse (résolu)
- [ Opel Astra h 1.7 cdti 100 ] Perte puissance voyant voiture + clé + voyant moteur