Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [VW Polo 1,4 60cv] Tremblement
Mer 04 Oct 2006, 21:27
riboulet92 a écrit:Je ne sais pas si le calage de la distribution a un rapport avec la courroie de distribution, mais il ya un moi j'ai fait changer chez vw ma courroie de distrib, courroie d'alternateur et pompe a eau.
salut je me permet d'intervenir,les bougies on
1,2 ou 3 electrodes ??? d autre part on ne nettoie jamais des bougies
car sinon s est provoquer leur destruction.
et a tu pensé a les regler??
il faudrais que tu regarde le tuyaux du masteur vague et le suivre jusqu a la culasse et du coter de la culasse bien regarder si il n y a pas de trous,
car sa provoque les memes symptome.
Emploi : Cuisinier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits travaux moi meme
Mer 04 Oct 2006, 21:43
Merde pour les bougies... :s en plus je les ai frotter avec une brosse metalique... :s quel con ... et elles n'ont qu'une seul electrode. c'est quoi le tuyaux masteur vague? par rapport au silencieux arriere? car en partant du silencieux arriere j'ai : Silencieux arriere au niveaux du coffre, un pot tout rond tou lisse au niveaux des sieges arrieres, un pot entouré d'une grille entre les siege conducteur et passager, et un autre pot entouré d'une maille bizare, juste sous le moteur.
Et de tout cela lequel est le catalyseur?
merci beaucoup
merci beaucoup
Mer 04 Oct 2006, 21:53
riboulet92 a écrit:Merde pour les bougies... :s en plus je les ai frotter avec une brosse metalique... :s quel con ... et elles n'ont qu'une seul electrode. c'est quoi le tuyaux masteur vague? par rapport au silencieux arriere? car en partant du silencieux arriere j'ai : Silencieux arriere au niveaux du coffre, un pot tout rond tou lisse au niveaux des sieges arrieres, un pot entouré d'une grille entre les siege conducteur et passager, et un autre pot entouré d'une maille bizare, juste sous le moteur.
merci beaucoup
re je ne parlais pas de l echappement mais de l assistance au freinnage.
donc le catalyseur et celui qui se trouve entre le siege conducteur(celui qui a une grille dessous).
et pour le tuyau,s est la ou tu met le liquide de frein,tu doit avoir une
grosse gamelle ronde avec le maitre cylindre vissé dessus et la durite est emboitée dedans et s est celle ci qu il faut suivre !!!!!
Mer 04 Oct 2006, 21:57
d'accord ok et tu pense que ce tremblement pourrai venir de la? c'est vrai que j'ai une roue qui siffle en permanence, sauf quand je freine mais bon pour moi c'etait juste les plaquette qui étaient glacé, donc pas d'inquietude. peut etre donc que j'ai un probleme de frein alors...
Ou j'ai encore rien compris? mdr
J'apprend doucement... desolé lol
Mer 04 Oct 2006, 22:04
riboulet92 a écrit:d'accord ok et tu pense que ce tremblement pourrai venir de la? c'est vrai que j'ai une roue qui siffle en permanence, sauf quand je freine mais bon pour moi c'etait juste les plaquette qui étaient glacé, donc pas d'inquietude. peut etre donc que j'ai un probleme de frein alors...
tu ne parlais po de sifflement tu parlais de tramblement
????????????????????????????????????????????
Mer 04 Oct 2006, 22:29
oui oui oui c bien ca j'ai bien des tremblement mais le sifflement c'est autre chose et comme tu me parle de frein ca m'est venu comme ca mais le vrai probleme c'est bien le tremblement lol. mais ce tremblement ne se fait qu'en accelerant, ca pourrai venir des freins quand meme? desolé de t'avoir effrayé lol
Mer 04 Oct 2006, 22:44
riboulet92 a écrit:oui oui oui c bien ca j'ai bien des tremblement mais le sifflement c'est autre chose et comme tu me parle de frein ca m'est venu comme ca mais le vrai probleme c'est bien le tremblement lol. mais ce tremblement ne se fait qu'en accelerant, ca pourrai venir des freins quand meme? desolé de t'avoir effrayé lol
je prefere,je croyais mettre trompé .
en faite s est pour les tremblements,si tu a une prise d air sur cette durite
sa te provoque ce genre de panne,donc pour ce faire,tu met ta voiture en route et tu passe ta main tous le long de cette durite et si sa t'aspire la
main s est que tu a une prise d air et qu il faut remplacer la durite,mais regarde bien sa peut etre sa
Mer 04 Oct 2006, 22:50
d'accord je regarderais ca demain, mais ca tremblerai seulement quand j'accelere ou ca le ferai sans arret?
Car moi ca tremble seulement en accelerant.
J'aimerai vraiment que ca soit ca ca serait tellement bon de retrouver une voiture qui roule sans etre secouer lol
J'aimerai vraiment que ca soit ca ca serait tellement bon de retrouver une voiture qui roule sans etre secouer lol
Mer 04 Oct 2006, 22:57
re oui affirmatif car quand tu accelere tu crée une depression donc ton moteur aspire et si tu a une prise d air ton melange ne se fait pas correctement d ou l etat des bougies (peut etre).mais s est une panne connu chez les VW.riboulet92 a écrit:d'accord je regarderais ca demain, mais ca tremblerai seulement quand j'accelere ou ca le ferai sans arret?
Mer 04 Oct 2006, 23:00
Salut.
Si tu avais un problème au niveau du cerveau frein,( master vague), elle tournerait très mal au ralenti et ta pédale de frein serait très dur. Ce n'est donc pas ça.
Je reviens sur les bougies.
- Ta voiture tremblait.
- Tu as changé les bougies et elle allait nickel.
- 100 Km après elle re tremble comme avant en moin violent.
Pour moi c'est les symptomes d'une bougie qui est en train de lâcher.
Tu dis que tu a fais faire la distribution.
Peut-être que ça peut venir de là, mais ta voiture a roulé 100 Km correctement après avoir changé les bougies.
Je ne peus pas te le garantir, mais ce serait ma voiture, je rechangerai ces bougies. L'une d'entre elles doit avoir un défaut.
Es-tu sur que c'est le bon modèle?
A+
Si tu avais un problème au niveau du cerveau frein,( master vague), elle tournerait très mal au ralenti et ta pédale de frein serait très dur. Ce n'est donc pas ça.
- Ta voiture tremblait.
Peut-être que ça peut venir de là, mais ta voiture a roulé 100 Km correctement après avoir changé les bougies.
Je ne peus pas te le garantir, mais ce serait ma voiture, je rechangerai ces bougies. L'une d'entre elles doit avoir un défaut.
A+
- riboulet92Nouveau
Mer 04 Oct 2006, 23:01
Lol je pense qu'il me faut un petit cour la...
je comprend pas le rapport entre la durite de frein et les bougies... :s
Les 2 sont en rapport? Peu tu m'eclairer un peu car la je nage totalement... lol
je comprend pas le rapport entre la durite de frein et les bougies... :s
Les 2 sont en rapport? Peu tu m'eclairer un peu car la je nage totalement... lol
- riboulet92Nouveau
Mer 04 Oct 2006, 23:04
Pour noriavag : les bougies sont censé etre les bonne oui si ils sont pas trop con chez vw... enfin la ca devient un probleme...si eux meme sont pas capable de me donner les bougies qu'il me faut alor que je leur ai donner mon carnet d'entretien et ma carte grise, avec toute les reference qui sont dessus ils devrait etre capable de ca quand meme... enfin j'espere.
Si ce n'etait pas les bonne bougies ca ferait quoi?
En tout cas visuellement elles sont pareil ques les ancienne.
Si ce n'etait pas les bonne bougies ca ferait quoi?
En tout cas visuellement elles sont pareil ques les ancienne.
Mer 04 Oct 2006, 23:08
noriavag a écrit:Salut.
- Ta voiture tremblait.
A+
re salut noria,je ne suis pas tous a fait d accors avec toi car j ai deja eu
se genre de panne et cetait cette fichu durite,donc s est pour sa que je le lui est indiquer mais ceci etant je ne peut pas certifier sans etre sur la voiture lol
Mer 04 Oct 2006, 23:11
Ok.
Mais comme je te l'ai dis, il peut y avoir un défaut.
T'en que j'aurai ce doute, ça sert à rien d'aller plus loin.
Tu peus en acheter qu'une, et tu fais 4 essait en les changeant une par une. Et si c'est pas ça, tu en auras une de réserve.
A+
Mais comme je te l'ai dis, il peut y avoir un défaut.
T'en que j'aurai ce doute, ça sert à rien d'aller plus loin.
Tu peus en acheter qu'une, et tu fais 4 essait en les changeant une par une. Et si c'est pas ça, tu en auras une de réserve.
A+
- riboulet92Nouveau
Mer 04 Oct 2006, 23:16
d'accord ca marche je m'occupe de ca demain! et je vous tient au courant.
Merci beaucoup!!!
Merci beaucoup!!!
- riboulet92Nouveau
Mer 11 Oct 2006, 12:01
Bonjour a tous!
J'ai fait l'essai et rien de concluant toujours de legere vibrations et un leger claquement dans la pedale.
Et ce que cela pourrai venir d'une arrivée d'air trop importante? car j(ai enlever le tuyau d'arrrové d'air d'origine et mis un tube qui arrive devant la calandre pour avaler plus d'air, cela pourrait il créé un mauvais melange?
Merci a tous
J'ai fait l'essai et rien de concluant toujours de legere vibrations et un leger claquement dans la pedale.
Et ce que cela pourrai venir d'une arrivée d'air trop importante? car j(ai enlever le tuyau d'arrrové d'air d'origine et mis un tube qui arrive devant la calandre pour avaler plus d'air, cela pourrait il créé un mauvais melange?
Merci a tous
Jeu 12 Oct 2006, 06:53
Salut, je ne pense pas que celà pourrais créer des problèmes mais essaies de remettre le tuyau d'origine pour voir.
Téléchargement revue technique
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- [ VW Polo 3 1.4 60cv essence an 1998 ] Problème démarrage
- [ VW Polo III 6N2 1.4 60cv an 2001 ] témoin alerte échappement - check
- [ VW Polo 1.4 tdi bluemotion 80ch an 2008 ] tremblement à l'accélération (résolu)
- [ Volkswagen Polo 1.4 TDI 75ch an 2003 ] Recuperation huile bocal Polo 9n
- [ Actualité : Nouveauté ] Volkswagen Polo R : une polo de 300 ch en approche