- apolyonNouveau
Emploi : ouvier
Niveau technique automobile : normal
[e36 318 tds compact] Perte de puissance,fumée blanche
Dim 17 Aoû 2008, 12:46
Bonjour,
voyant préchauffage DDE allumé en continu et plus de patate et fumée blanche.
le voyant préchauffage DDE s'allume par alternance avec toujours une perte de puissance puis environ 2h après le voyant de préchauffage DDE est resté allumé en continu,donc plus de patate aussi elle cale même par moment.
J'ai testé les bougies elles sont bonne le relais de préchauffage se coupe bien. Mais le voyant de préchauffage DDE reste allumé pourtant.
la valise dit un problème de "capteur déplacement pointeau" et "réglage de la vitesse"
capteur déplacement pointeau = injecteur pilote
réglage de la vitesse = ???
J'ai testé la prise du calculateur aux bornes 5 et 12 pour le capteur de levé d'aiguille, je trouve aucun signal au lieu d'une valeur de 101.5 ohm...?
J'aimerais savoir ce que vous en pensé et savoir ce qu'est le défaut réglage de la vitesse.
Donc si c'est mon injecteur pilote pourquoi le voyant préchauffage DDE s'allume.
merci pour la Revue Technique BMW de "DarkGyver"
voyant préchauffage DDE allumé en continu et plus de patate et fumée blanche.
le voyant préchauffage DDE s'allume par alternance avec toujours une perte de puissance puis environ 2h après le voyant de préchauffage DDE est resté allumé en continu,donc plus de patate aussi elle cale même par moment.
J'ai testé les bougies elles sont bonne le relais de préchauffage se coupe bien. Mais le voyant de préchauffage DDE reste allumé pourtant.
la valise dit un problème de "capteur déplacement pointeau" et "réglage de la vitesse"
capteur déplacement pointeau = injecteur pilote
réglage de la vitesse = ???
J'ai testé la prise du calculateur aux bornes 5 et 12 pour le capteur de levé d'aiguille, je trouve aucun signal au lieu d'une valeur de 101.5 ohm...?
J'aimerais savoir ce que vous en pensé et savoir ce qu'est le défaut réglage de la vitesse.
Donc si c'est mon injecteur pilote pourquoi le voyant préchauffage DDE s'allume.
merci pour la Revue Technique BMW de "DarkGyver"
Re: [e36 318 tds compact] Perte de puissance,fumée blanche
Dim 17 Aoû 2008, 16:46
Salut,
As-tu jeté un oeil ici : http://techniconnexion.1fr1.net/moteur-f76/les-fiches-pratiques-et-les-problemes-resolus-t605.htm ?
As-tu jeté un oeil ici : http://techniconnexion.1fr1.net/moteur-f76/les-fiches-pratiques-et-les-problemes-resolus-t605.htm ?
Téléchargement revue technique
- apolyonNouveau
Emploi : ouvier
Niveau technique automobile : normal
Dim 17 Aoû 2008, 18:27
oui j'aimerais surtout avoir votre avis. car 300€ dans un injecteur pilote si ce n'est pas ça...
Mar 26 Aoû 2008, 09:36
Re;
Vu tes symptômes et le résultat du scan, c'est bian l'injecteur pilote qui est HS....
@+
Vu tes symptômes et le résultat du scan, c'est bian l'injecteur pilote qui est HS....
@+
- [ BMW E36 316i M43 compact an 1997 ] Perte de puissance (résolu)
- [ Bmw E46 compact 316 ti N40 an 2003 ] Perte de Puissance et ralenti Instable.
- [ BMW E46 316 TI compact 2002 ] probléme de perte puissance et démarre plus (résolu)
- [ BMW E46 320 TD COMPACT M47N an 2001 ] Problème accélération , perte puissance .
- [ bmw compact e46 316 ti an 2001 ] Plus d'allumage