Page 2 sur 2 • 1, 2
- street-life92Nouveau
Emploi : Renovation automobile
Niveau technique automobile : Bac pro mva
Re: [golf 3 2.8 l vr6] voiture cale a chaud
Mer 22 Oct 2008, 13:28
pour le moment je vai commander le capteur pmh. je doit le demonter dans la journée et voir le montage.
- street-life92Nouveau
Mer 22 Oct 2008, 15:52
j ai un petit probleme pour localiser le capteur pmh sur le vr6
car j ai bien trouver un capteur pres de la cloche du filtre a huile, il est sur le bas moteur au dessus du carter d huile avec une vis de 4 en 6pans. le soucis c est que apres avoir retiré la vis il s'avere que j ai un joint entre le carter et la sonde qui a été fait (joint noir type joint carter). es ce bien celui la ??
quelqu un pourais m aidez sur le placement reelee du capteur pmh ou me confirmé que celui la est le bon. ?
egalement j ai demonter ma bobine d allumage j ai la ref vw 357 905 104 mais sur le net cette bobine n est jamais donner pour un vr6 ? uniquement jusqu a la version gti 16 S. je doit prendre la meme ou alors changer de modele ?
merci d avance
car j ai bien trouver un capteur pres de la cloche du filtre a huile, il est sur le bas moteur au dessus du carter d huile avec une vis de 4 en 6pans. le soucis c est que apres avoir retiré la vis il s'avere que j ai un joint entre le carter et la sonde qui a été fait (joint noir type joint carter). es ce bien celui la ??
quelqu un pourais m aidez sur le placement reelee du capteur pmh ou me confirmé que celui la est le bon. ?
egalement j ai demonter ma bobine d allumage j ai la ref vw 357 905 104 mais sur le net cette bobine n est jamais donner pour un vr6 ? uniquement jusqu a la version gti 16 S. je doit prendre la meme ou alors changer de modele ?
merci d avance
- benur01Petit mécano
Emploi : postier
Mer 22 Oct 2008, 19:10
les references type 357...ont souvent été remplacé par d autre du type 1H00...donc il faut que tu donne ta ref en 357 chez vw et eux te donneron la ref en 1H qui correspond et que tu trouvera sur oscaro,j ai eu le mem problem ya peu de temps pour mes soufflets de direction...sinon moi aussi j me demande si c est bien a coté de la cartouch d huile que ce trouve la sonde pmh,j pense que oui.ta pa eu sa ref alor?
- street-life92Nouveau
Mer 22 Oct 2008, 19:25
benur01 a écrit:les references type 357...ont souvent été remplacé par d autre du type 1H00...donc il faut que tu donne ta ref en 357 chez vw et eux te donneron la ref en 1H qui correspond et que tu trouvera sur oscaro,j ai eu le mem problem ya peu de temps pour mes soufflets de direction...sinon moi aussi j me demande si c est bien a coté de la cartouch d huile que ce trouve la sonde pmh,j pense que oui.ta pa eu sa ref alor?
le mec de chez vw ne voulais pas me donner la ref par contre je voulais savoir si sur la sonde il y a avait une ref qui permet de l identifié car sinon moi je peux la relever la voiture est sur cale et le pare choc demonter ce qui me laisse un acces rapide.
- benur01Petit mécano
Mer 22 Oct 2008, 20:42
regarde sur la sonde en elle meme ainsi que sur sa connectique elle y sera peut etre,mais de toute facon y en a qu une seule dispo sur oscaro pour vr6 2,8 moteur aaa,celle a 44 euro(regard a "palpeur de regime").
- street-life92Nouveau
Mer 22 Oct 2008, 20:43
j ai relever la reference qui etait dessus mais apparament elle me donde pas grand chose je pense que je vais la commander mais je voudrai etre sur de retiré la bonne et pas de faire une bourde sur une sonde qui est collé au joint...
- benur01Petit mécano
Jeu 23 Oct 2008, 11:19
je pense que c est bien celle dont tu parle,elle est mintenu par une petite vis btr,le mieux ca serai de verif sur la revue technique si tu l as.
J vais essayer 2 te trouver ca...
- street-life92Nouveau
Jeu 23 Oct 2008, 11:30
benur01 a écrit:je pense que c est bien celle dont tu parle,elle est mintenu par une petite vis btr,le mieux ca serai de verif sur la revue technique si tu l as.
j ai pas la rta si jamais tu me trouve ca tu me sauve d'une galere merci d avance au pire je vais faire une photos et la poster dessus
- benur01Petit mécano
Jeu 23 Oct 2008, 15:32
c est bonj l ai trouvé en mode interactif téléchargeable a volonté ca va te servir grave:
voila le lien :
http://www.megaupload.com/?d=YL1T0RJE
j ai regardé le capteur sur mon vr6 il a bien un joint noir comm de la pate,et sur la revue technique j ai vu que c etait bien le capteur pmh(ou capteur de regime moteur)
celui qui est legerement au dessus,a gauche du filtre a huile, cest le capteur de cliqueti n°2,tu vera sur la revue technique c est bien visible
mon capteur pmh a ca comme n°: 0261210 081
265 3
j sais pas si toi aussi....
voila le lien :
j ai regardé le capteur sur mon vr6 il a bien un joint noir comm de la pate,et sur la revue technique j ai vu que c etait bien le capteur pmh(ou capteur de regime moteur)
celui qui est legerement au dessus,a gauche du filtre a huile, cest le capteur de cliqueti n°2,tu vera sur la revue technique c est bien visible
265 3
- street-life92Nouveau
Ven 24 Oct 2008, 11:15
benur01 a écrit:c est bonj l ai trouvé en mode interactif téléchargeable a volonté ca va te servir grave:
voila le lien :
265 3
merci pour le lien c est sympas. mais je trouve pas la photo ou il montre l emplacement du capteur sur le vr6. celui qui est legerement a droite au dessus du filtre a huile doit etre celui du cliquetis si je suis ce que tu me dit. apres je n arrive pas a mettre la main sur le capteur pmh ...
- benur01Petit mécano
Sam 25 Oct 2008, 13:49
regarde dans la rubrique "moteur vr6",puis page 9,tu tombe sur une vue de dessus du moteur,avec en dessous 4 cadres ou les dessins sont agrandis,
le deuxieme cadre en partant de la gauche tu as 2 reference dessus,n°18 et 17,qui correspondent respectivement a detecteur de cliqueti n°2 et a transmetteur de regime moteur(pmh).
voila
le deuxieme cadre en partant de la gauche tu as 2 reference dessus,n°18 et 17,qui correspondent respectivement a detecteur de cliqueti n°2 et a transmetteur de regime moteur(pmh).
voila
- street-life92Nouveau
Sam 25 Oct 2008, 14:00
benur01 a écrit:regarde dans la rubrique "moteur vr6",puis page 9,tu tombe sur une vue de dessus du moteur,avec en dessous 4 cadres ou les dessins sont agrandis,
voila
merci pour l info apparament c est mon pc qui bug un peu pour afficher cette page. je suis repasser chez vw pour un diag toujours pas defaults du coup j ai commander le module hall qui d'apres le chef d atelier ne serais pas detecter par la valise en cas de disfonctionnement. je le recoit lundi je regarderais apres si le soucis est terminer ou si j ai aussi le capteur pmh a changer. d'apres le diag si le pmh est en default meme rarement il s affiche alors j espere que ce probleme sera resolu . je te tiens au courant
- benur01Petit mécano
Dim 26 Oct 2008, 02:48
tu l as payè combien le capteur a effet hall?
- street-life92Nouveau
Dim 26 Oct 2008, 12:25
benur01 a écrit:tu l as payè combien le capteur a effet hall?
il etait a 152 euros je crois et il me la fait a 130 euros (remise pro) enfin j espere que c est ca surtout
affaire a suivre
- benur01Petit mécano
Dim 26 Oct 2008, 13:44
j espere aussi pour toi que c est ca vu le prix!il se trouve ou ce capteur précisement?
- street-life92Nouveau
Dim 26 Oct 2008, 13:48
benur01 a écrit:j espere aussi pour toi que c est ca vu le prix!il se trouve ou ce capteur précisement?
alors le module haull se positione sur la bobine car moi j ai les bobnes type polo golf gti... les petite carré pres du pare brise, en faite elle est en deux elements
la partie du haut est la bobine et la partie du bas avec la conectique est justement le module hall. vendu separement 153 euros ou avec la bobine 242 euros ce qui forcement est une petite somme
- street-life92Nouveau
Lun 27 Oct 2008, 22:53
bon j ai changer le module hall aujourd huit et j ai resolu le probleme. enfin je l espere la voiture a tounrée 40 min a l arret sans probleme puis j ai rouler une petite heure sans aucuns soucis. voila je vais patienté quelques jours voir si le pb reviens ou si la panne est vraiment resolu
- benur01Petit mécano
Mar 28 Oct 2008, 11:58
tiens au courant en tt cas j espere que ca vas continuer comme ca pour toi
- joebartsNouveau
Emploi : Magasinnier
Niveau technique automobile : vr6
Sam 16 Mai 2009, 13:26
Salut,je sais que sa fait un petit bout de temp que sa été fait mais je voulez savoir si le problème était bien la bobine car j'ai les memes symptomes sur mon vr de 92,132 000 km
comme le tien
Merci ;)
comme le tien
Merci ;)
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [ VW GOLF 3 1.9 TD an 1995 ] Ne démarre pas à chaud quand il fait chaud
- [ Volkswagen Golf 4 1.9 tdi an 1999 ] Problème : voiture cale en roulant et ne démarre plus
- [ Opel Astra H break 1.7 cdti cosmo an 2005 ] Voiture qui cale "à chaud" sans voyant allumé (résolu)
- [ Mercedes CE 300 24S an 1992 ] cale a chaud cale et ne redémarre qu'a froid
- [e36 325 tda]ma voiture cale