- WynoTNouveau
Emploi : Technicien mécanique
Niveau technique automobile : Apprenti passionné ;)
[ BMW E36 325i an 1992 ] n° ECU introuvable (incompatible)
Lun 19 Jan 2009, 02:24
Voila mon problème, j'ai démonté l'ECU sur ma bmw et il n'y a plus d'autocollant ni de gravure pour m'indiquer le numéro de série. J'ai l'intention de me procurer une ''chip'' pour amélioré les performance mais j'ai besoin des 3 dernier chiffres de l'ecu pour la commander sur ebay. Pouvez vous m'aider ? es-ce qu'il y a un autre endroit ou je peut voir le #, et es-ce que je pourrait le voir quelque part en ouvrant l'ecu.
J'ai remarquer que sur le connecteur il y a un # de série, es-ce que c'est le même que pour l'ecu ?
J'ai remarquer que sur le connecteur il y a un # de série, es-ce que c'est le même que pour l'ecu ?
Re: [ BMW E36 325i an 1992 ] n° ECU introuvable (incompatible)
Lun 19 Jan 2009, 08:49
Re;
Nous ne donnons aucun renseignements pour les montages de type ECU visant à augmenter la puissance de manière illicite sur ce forum!
Nous sommes là pour aider les gens à se dépanner; mais pas pour les foutre dans la Mouise!
Je t'invite donc à poser ta question ailleurs!
post bouclé!
@+
Nous ne donnons aucun renseignements pour les montages de type ECU visant à augmenter la puissance de manière illicite sur ce forum!
Nous sommes là pour aider les gens à se dépanner; mais pas pour les foutre dans la Mouise!
Je t'invite donc à poser ta question ailleurs!
post bouclé!
@+