- petiveNouveau
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : bac sup
[evasion 1.9td de 85]pas de ventillation habitacle (résolu)
Lun 18 Sep 2006, 09:37
bonjour
sans clim, plus de ventillation habitacle.Apres recherche, le pulseur fonctionne(direct batt), mais le relai qui alimente le + du pulseur n'est pas exité.Relai placé sous le volant.
Si qq'un peut me renseigner sur les conditions d'alimentation de ce relai.
Par avance merci de votre collaboration.
sans clim, plus de ventillation habitacle.Apres recherche, le pulseur fonctionne(direct batt), mais le relai qui alimente le + du pulseur n'est pas exité.Relai placé sous le volant.
Si qq'un peut me renseigner sur les conditions d'alimentation de ce relai.
Par avance merci de votre collaboration.
- petiveNouveau
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : bac sup
Re: [evasion 1.9td de 85]pas de ventillation habitacle (résolu)
Lun 18 Sep 2006, 12:33
rebonjour,
j'ai finalement trouvé les conditions de fonctionnement du relai.Il est commandé par un autre relai qui marche avec l'info moteur tournant pris sur l'alternateur.(via des fusibles).Ma panne etait une mauvaise connection.
A+
j'ai finalement trouvé les conditions de fonctionnement du relai.Il est commandé par un autre relai qui marche avec l'info moteur tournant pris sur l'alternateur.(via des fusibles).Ma panne etait une mauvaise connection.
A+
Re: [evasion 1.9td de 85]pas de ventillation habitacle (résolu)
Mar 19 Sep 2006, 07:23
Bonjour,
Apparement nous n'avons pas été d'une grande aide pour toi, en tout cas bravo pour ta recherche de panne et merci de nous avoir tenu au courant.
Apparement nous n'avons pas été d'une grande aide pour toi, en tout cas bravo pour ta recherche de panne et merci de nous avoir tenu au courant.
Téléchargement revue technique