- ZEBIDINouveau
Emploi : EMPLOYE
Niveau technique automobile : Je contrôle mes niveaux et je sais où ce trouve les bougies.
[ BMW E46 328ci an 2000 ] visco-coupleur tourne souvent en été (résolu)
Lun 23 Fév 2009, 16:12
Bonjour,
BMw E46 328CI an 2000, jk68693.
voilà, en étè j'ai le visco coupleur qui se met souvent en marche .
je précise que je l'ai changé, il est neuf, l'aiguille de chauffe moteur est au milieux(normal).
Ca ne me le faisait pas avant, mais seulement depuis que j'ai eu des problèmes avec ma pompe de direction(qui à laché trois fois), que j'ai fait changé par bmw.
Bmw ne trouve rien, rien à la valise et me dit que c'est normal, quant le moteur chauffe alors il se met en marche, sauf que si souvent je suis perplexe!!!
merci à tous pour votre aide.
BMw E46 328CI an 2000, jk68693.
voilà, en étè j'ai le visco coupleur qui se met souvent en marche .
je précise que je l'ai changé, il est neuf, l'aiguille de chauffe moteur est au milieux(normal).
Ca ne me le faisait pas avant, mais seulement depuis que j'ai eu des problèmes avec ma pompe de direction(qui à laché trois fois), que j'ai fait changé par bmw.
Bmw ne trouve rien, rien à la valise et me dit que c'est normal, quant le moteur chauffe alors il se met en marche, sauf que si souvent je suis perplexe!!!
merci à tous pour votre aide.
Re: [ BMW E46 328ci an 2000 ] visco-coupleur tourne souvent en été (résolu)
Lun 23 Fév 2009, 18:30
Re;
C'est bien du visco coupleur que tu parles????
Pas du ventilateur auxiliaire???
@+
C'est bien du visco coupleur que tu parles????
Pas du ventilateur auxiliaire???
@+
- ZEBIDINouveau
Emploi : EMPLOYE
Niveau technique automobile : Je contrôle mes niveaux et je sais où ce trouve les bougies.
Lun 23 Fév 2009, 19:23
oui visco coupleur, pourquoi?
de toute façons je ne suis pas trés loin de toi donc en étè si tu entends dans brubru un bruit de ventilo, c'est moi!!!!
de toute façons je ne suis pas trés loin de toi donc en étè si tu entends dans brubru un bruit de ventilo, c'est moi!!!!
- chartzPetit mécano
Emploi : Enseignant
Niveau technique automobile : moyen+
Mar 24 Fév 2009, 10:16
Bonjour,
Ah oui, le visco HS...
Mon expérience personnelle :
Après trois changements de viscos, il a été avéré et reconnu par la concession que tout le stock avait été stocké à plat... Problème de compréhension de l'allemand.
Je me suis fourni ailleurs et le problème a été résolu comme par enchantement.
N'écoute pas ce qu'on te dis, moi j'ai été mené en bateau pendant 6 mois !
Je compatis : ce bruit de turbine incessant est usant pour les nerfs... l'impresssion de conduire un 38T en été...
Ah oui, le visco HS...
Mon expérience personnelle :
Après trois changements de viscos, il a été avéré et reconnu par la concession que tout le stock avait été stocké à plat... Problème de compréhension de l'allemand.
Je me suis fourni ailleurs et le problème a été résolu comme par enchantement.
N'écoute pas ce qu'on te dis, moi j'ai été mené en bateau pendant 6 mois !
Je compatis : ce bruit de turbine incessant est usant pour les nerfs... l'impresssion de conduire un 38T en été...
Jeu 26 Fév 2009, 08:25
Salut voisin!
Il est clair que si le bruit te parraît vraiment pas normal et trop fréquent, la première choseà faire si la température est normale est de changer ce visco coupleur....
Le prob est qu'il et cher, et que ce n'est pas certain que cela résolve ton prob!
@+
Il est clair que si le bruit te parraît vraiment pas normal et trop fréquent, la première choseà faire si la température est normale est de changer ce visco coupleur....
Le prob est qu'il et cher, et que ce n'est pas certain que cela résolve ton prob!
@+
- [e34 525 td an 94] visco-coupleur hs ou pas (résolu)
- [M51]Démontage et/ou Remp. du visco coupleur (résolu)
- [ Bmw E36 Compact 316i M43 an 1998 ] pas de visco-coupleur (Résolu)
- [ BMW E36 318I M40 an 1991 ] peut on reparer un visco coupleur (résolu)
- [ BMW E36 325tds M51 an 1997 ] comment tester le visco coupleur (résolu)