- psgg70Nouveau
Emploi : Informaticien
Niveau technique automobile : Débrouillard
[ BMW E34 525 TDS an 1994] Problème de démarrage à froid et de puissance
Lun 31 Mai 2010 - 19:58
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu de temps une BMW 525 TDS année 1994. Elle a de gros problèmes concernant le démarrage à froid. J'ai été voir un diéséliste qui m'a dit que mon injecteur-pilote été HS. Il m'a dit que la fuite était au niveau du fil de connexion et qu'il n'y avait pas d'autres choix que de le changer. Il me propose la réparation pour approximativement 300 euros.
J'ai réussi à trouver un injecteur-pilote d'occasion mais de BMW 525 TDS an 1992. Pouvez-vous me dire s'ils sont identiques?
Par contre si vous pensez que mes problèmes viennent d'ailleurs, je suis preneur. Problème avec cette BM, pas de RTA
Merci d'avance
J'ai acheté il y a peu de temps une BMW 525 TDS année 1994. Elle a de gros problèmes concernant le démarrage à froid. J'ai été voir un diéséliste qui m'a dit que mon injecteur-pilote été HS. Il m'a dit que la fuite était au niveau du fil de connexion et qu'il n'y avait pas d'autres choix que de le changer. Il me propose la réparation pour approximativement 300 euros.
J'ai réussi à trouver un injecteur-pilote d'occasion mais de BMW 525 TDS an 1992. Pouvez-vous me dire s'ils sont identiques?
Par contre si vous pensez que mes problèmes viennent d'ailleurs, je suis preneur. Problème avec cette BM, pas de RTA
Merci d'avance
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ BMW E34 525 TDS an 1994] Problème de démarrage à froid et de puissance
Lun 31 Mai 2010 - 20:14
Salut
regardes sur ton injecteur juste à coté la prise tu as une référence, regardes si elles sont identiques avec l'injecteur que t'as trouvé ??
regardes sur ton injecteur juste à coté la prise tu as une référence, regardes si elles sont identiques avec l'injecteur que t'as trouvé ??
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- psgg70Nouveau
Lun 31 Mai 2010 - 20:25
Ok, je te remercie, je demanderai au futur vendeur de faire le nécessaire demain. Je te tiens au courant.
Mer 2 Juin 2010 - 6:07
Pour la RTA ce n'est pas un problèmes ( et non " pb " ), sois tu trouves quelqu'un pour te la
prêter ou tu l'achètes ( ça te servira toujours dans le futur ), et s'il te plaît par pitié, pas de
language sms comme le dit ce smiley à moins que tu écrives depuis ton
smartphone lol....
P.S. tu as vu " BMW PASSION " j'ai utilisé ce smiley que tu trouves pas assez utilisé...... ( ami charentais ).
prêter ou tu l'achètes ( ça te servira toujours dans le futur ), et s'il te plaît par pitié, pas de
language sms comme le dit ce smiley à moins que tu écrives depuis ton
smartphone lol....
P.S. tu as vu " BMW PASSION " j'ai utilisé ce smiley que tu trouves pas assez utilisé...... ( ami charentais ).
- psgg70Nouveau
Jeu 3 Juin 2010 - 0:26
Salut,
je pense que tu me fais la remarque pour RTA!!! Normalement, c'est un forum automobile donc "indulgence". Sinon on en finit plus. Je pourrais te faire la même remarque sur P.S. Ceci étant dit la revue technique automobile n'existe pas pour la période de 1992 à 1995 sauf en allemand.
je pense que tu me fais la remarque pour RTA!!! Normalement, c'est un forum automobile donc "indulgence". Sinon on en finit plus. Je pourrais te faire la même remarque sur P.S. Ceci étant dit la revue technique automobile n'existe pas pour la période de 1992 à 1995 sauf en allemand.
Jeu 3 Juin 2010 - 0:35
psgg70 a écrit:Salut,
non non la remarque n'est pas pour RTA mais pour "pb", etc..., bref ce n'est pas grave j'ai rectifié, j'ai une RTA pour les séries 5 moi qui couvre les "" 520i - 525i - 524 td depuis 1989 "" c'est la RTA N° 521 de Novembre 1990.
Celle là ne correspond pas je suppose ?
- [ BMW E34 525tds M51 an 1994 ] problème demarrage a froid seulement
- [ BMW E36 320i Cab an 1994 ] Démarrage à froid très difficile
- [ Renault CLIO 1.4 RT an 1994 ] Démarrage difficile a froid !
- [ BMW E36 316i M43 an 1994 ] problème de démarage a froid
- [ BMW E36 320i M50 an 1993 ] Problème de démarrage à froid