- joe2410Nouveau
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[ BMW E38 725 tds an 1996 ] probleme de ralenti
Jeu 01 Juil 2010, 17:43
salut salut
voila ti soucis j ai une e38 725 tds de 1996 405.000 km ( moteur environ 220000km parait il)
jusque la j ai fait 15.000 km avec en 4 mois environ j avait une perte au joint de pompe le couvercle et le petit rond inferieur , ca a ete changer
hier on as changer le petit capteur de depression du turbo qui ce trouve pres du filtre a mazout ainsi que le fitre a mazout ,
suite a certain petit broutage au ralenti , par moment elle tourne disons rond par moment ca secoue .
en roulant a +- 3400 /3500/trs en cinquieme si on accelere direct petit trou,,
apres ca vas ,vitesse de pointe compteur 210km/h +- limite compte tours au rouge(( c etait juste pour essaye)) je precise
donc voila ma question d ou le probleme de broutage occasionnel pourrait il venir au ralenti et ce trou en accelerant entre 3400 et 3600 trs ,pour cela que je dit ce qui a deja ete fait
ne consomme pas d huile ,conso mazout entre 7,5 et 8,5 l ,ne fume pas bizar, noir en accelerant fort ( ce qui est normal)
demarre sans problemes ,
merci de vos reponses d avance
joel
voila ti soucis j ai une e38 725 tds de 1996 405.000 km ( moteur environ 220000km parait il)
jusque la j ai fait 15.000 km avec en 4 mois environ j avait une perte au joint de pompe le couvercle et le petit rond inferieur , ca a ete changer
hier on as changer le petit capteur de depression du turbo qui ce trouve pres du filtre a mazout ainsi que le fitre a mazout ,
suite a certain petit broutage au ralenti , par moment elle tourne disons rond par moment ca secoue .
en roulant a +- 3400 /3500/trs en cinquieme si on accelere direct petit trou,,
apres ca vas ,vitesse de pointe compteur 210km/h +- limite compte tours au rouge(( c etait juste pour essaye)) je precise
donc voila ma question d ou le probleme de broutage occasionnel pourrait il venir au ralenti et ce trou en accelerant entre 3400 et 3600 trs ,pour cela que je dit ce qui a deja ete fait
ne consomme pas d huile ,conso mazout entre 7,5 et 8,5 l ,ne fume pas bizar, noir en accelerant fort ( ce qui est normal)
demarre sans problemes ,
merci de vos reponses d avance
joel
- joe2410Nouveau
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Re: [ BMW E38 725 tds an 1996 ] probleme de ralenti
Jeu 01 Juil 2010, 17:46
[img][/img][img][/img]
- sachaTech-d'honneur
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Re: [ BMW E38 725 tds an 1996 ] probleme de ralenti
Jeu 01 Juil 2010, 21:57
Salut
belle machine, pour ton problème essaye de débrancher ton débitmètre??
belle machine, pour ton problème essaye de débrancher ton débitmètre??
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- joe2410Nouveau
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Re: [ BMW E38 725 tds an 1996 ] probleme de ralenti
Jeu 01 Juil 2010, 22:42
ok je vais essaye des que possible et je dirai si difference merci sacha
la bonne soiree
la bonne soiree
- joe2410Nouveau
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Re: [ BMW E38 725 tds an 1996 ] probleme de ralenti
Jeu 29 Juil 2010, 19:31
bien le bonsoir
voila avec pas mal de retard
sorry
ben debimetre ca change rien ,mais en plus je pense (( et pas que moi )) que le joint de culasse commence a partir
genial ,
pression dans le circuit ,pompe eau controlee fin et debordement d eau ,
voila donc genial ,
la bonne soiree a tous
jo
voila avec pas mal de retard
sorry
ben debimetre ca change rien ,mais en plus je pense (( et pas que moi )) que le joint de culasse commence a partir
genial ,
pression dans le circuit ,pompe eau controlee fin et debordement d eau ,
voila donc genial ,
la bonne soiree a tous
jo
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