- 525TDSE39Petit mécano
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : aucun
[ BMW E39 525 TDS M51 an 1996 ] Problème ralenti à chaud (résolu)
Mar 04 Aoû 2015, 21:06
Bonsoir les amis
je revient vers vous j'ai un gros soucis sur ma bmw depuis hier quand le moteur et chaud j'ai le ralentis qui tourne pas comme d'habitude (elle broute) et j'ai plein de petites tache sur mon par choc arrière mais comme elle est verte j'arrive pas a voir se que c'est exactement je sais pas si c grave ou pas est comme elle a 303 000 j'ai peur quel me lâche .
je revient vers vous j'ai un gros soucis sur ma bmw depuis hier quand le moteur et chaud j'ai le ralentis qui tourne pas comme d'habitude (elle broute) et j'ai plein de petites tache sur mon par choc arrière mais comme elle est verte j'arrive pas a voir se que c'est exactement je sais pas si c grave ou pas est comme elle a 303 000 j'ai peur quel me lâche .
- 525TDSE39Petit mécano
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : aucun
Re: [ BMW E39 525 TDS M51 an 1996 ] Problème ralenti à chaud (résolu)
Lun 10 Aoû 2015, 21:28
bonsoir bon problème résolus c'étais l'un des 6 tuyau qui relis l'injecteur a la pompe qui etais trop serrer au niveau de l'olive est avec la vibration sa a fendu le tuyau. maintenant elle tourne a merveille :-D
Re: [ BMW E39 525 TDS M51 an 1996 ] Problème ralenti à chaud (résolu)
Mar 11 Aoû 2015, 01:58
Salut,
Panne peu courante .....
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16626-m51-bmw-problemes-moteurs-resolus
Panne peu courante .....
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16626-m51-bmw-problemes-moteurs-resolus
Téléchargement revue technique