Page 2 sur 2 • 1, 2
- greg316iPetit mécano
Emploi : roulette
Niveau technique automobile : passioné
Re: [ Vokswagen golf 3 vr6 2.8 obd1 an 1991 ] plein d'essence va dans le pot et fume (résolu)
Mar 22 Nov 2011, 16:50
bonjour ced-46, je la voiture fume plus, l'essence à secher.
Le petit claquement est toujours présent mais je pence qu'il faut que je change les bougie car déja ya 2 bougies qui sont pas le meme que les autres.
par contre quand j'accelere peut j'ai des très gros accou vraiment gros, des que j'accelère fort ca broute plus.
Je pence que l'on devrai classé se sujet ''résolu'' car maintenan le probleme d'essence est résolu.
Je changerai les bougies et si les gros accou et le petit claquement sont toujours là je ferai un nouveau sujet. voilà merci et à bientot.
Je vous tient au courant des que mes bougies seront changés.
Le petit claquement est toujours présent mais je pence qu'il faut que je change les bougie car déja ya 2 bougies qui sont pas le meme que les autres.
par contre quand j'accelere peut j'ai des très gros accou vraiment gros, des que j'accelère fort ca broute plus.
Je pence que l'on devrai classé se sujet ''résolu'' car maintenan le probleme d'essence est résolu.
Je changerai les bougies et si les gros accou et le petit claquement sont toujours là je ferai un nouveau sujet. voilà merci et à bientot.
Je vous tient au courant des que mes bougies seront changés.
- greg316iPetit mécano
Emploi : roulette
Niveau technique automobile : passioné
Re: [ Vokswagen golf 3 vr6 2.8 obd1 an 1991 ] plein d'essence va dans le pot et fume (résolu)
Mar 22 Nov 2011, 19:18
et au faite lors du premier tour ( une foi le problème injecteur resolut ) en roulant normale ca m'affichai 45 litre au 100.
lors du 2eme tours 39 litre.
lors du 3 eme ( aujourdui) 32 litres.
Est ce que ca va baissé jusqu'a la normal ? merci
lors du 2eme tours 39 litre.
lors du 3 eme ( aujourdui) 32 litres.
Est ce que ca va baissé jusqu'a la normal ? merci
Mar 22 Nov 2011, 22:06
Salut,
Pas évident de se prononcer ..... fais un test sur un plein et fais toi même le calcul au lieu de lire ce que dis l'ordi de bord
Ok pour le nouveau sujet
Je classe le sujet en résolu : https://www.techniconnexion.com/t16503-problemes-resolus-et-fiches-pratiques-electrique-volkswagen
Pas évident de se prononcer ..... fais un test sur un plein et fais toi même le calcul au lieu de lire ce que dis l'ordi de bord
Ok pour le nouveau sujet
Je classe le sujet en résolu : https://www.techniconnexion.com/t16503-problemes-resolus-et-fiches-pratiques-electrique-volkswagen
Téléchargement revue technique
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [ Volkswagen golf 3 2.8 vr6 OBD1 an 1992 ] ne démarre plus (résolu)
- [ VW Golf VR6 1992 OBD1 ] Problème d'allumage, ne démarre plus (résolu)
- [ peugeot 205 td an 1991 ] accelere et fume toute seul au ralenti a chaud (résolu)
- [ VW Golf VR6 ] OBD1 vs OBD2
- [ BMW E36 318i an 1991 ] odeur d'essence dans l'habitacle (résolu).