TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E46 328ci ] Silentbloc de pont n°9 HS ?Ven 22 Nov 2024, 11:15BMW PASSION
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerJeu 21 Nov 2024, 10:50BMW PASSION
[ Renault clio 4 1.5 DCI an 2016 ] recherche RTAMar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
[ BMW F06 640da an 2015 ] documentation techniqueLun 18 Nov 2024, 15:29BMW PASSION
[ OPEL ADAM ] problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ buick park avenue 3.8l v6 an 1991 ] problème de ralenti. Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
buick pa lorraine
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : nancy 54
Emploi : chauffeur pl
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 07/12/2011

[ buick park avenue 3.8l v6 an 1991 ] problème de ralenti. Empty [ buick park avenue 3.8l v6 an 1991 ] problème de ralenti.

Mer 07 Déc 2011, 19:42
Salut à tous. Je vous explique mon problème,
Mon ralenti régule de temps en temps et certain temps elle cale, même en roulant doucement (approche parking, rond point, feux rouge).
Par contre il n'y a pas de problème au delà de 30 km/h.
J'ai mis la valise de code défaut, elle m'indique le code 44.
Code 44 est définie lorsque la tension du signal du capteur O2 reste en dessous de 0,3 volts pendant 50 secondes ou plus et que le système fonctionne en "boucle fermée".
Le code 44 pour l'échappement maigre est très probablement causée par un ou plusieurs des éléments suivants:
fil du capteur O2 -. Tresse capteur peut être sont mal placés et en communiquant avec le collecteur d'échappement.

J'aimerais donc savoir ou se trouve le capteur des tensions électriques trop basses.

Pour info j'ai changé pompe à essence, alternateur, bobine, démarreur le tout en deux ans.

Cordialement

Buick Park Avenue 1992 aime ce message

ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33937
Age : 41
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

[ buick park avenue 3.8l v6 an 1991 ] problème de ralenti. Empty Re: [ buick park avenue 3.8l v6 an 1991 ] problème de ralenti.

Ven 09 Déc 2011, 01:48
Salut,

Que veux-tu dire par : capteur des tensions électriques trop basses ?

Tentes un nettoyage du boitier papillon et de la vanne de ralenti.

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
avatar
buick pa lorraine
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : nancy 54
Emploi : chauffeur pl
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 07/12/2011

[ buick park avenue 3.8l v6 an 1991 ] problème de ralenti. Empty Re: [ buick park avenue 3.8l v6 an 1991 ] problème de ralenti.

Ven 09 Déc 2011, 21:58
salut sed-46 pour le fameux capteur de tentions trop basse j'ai vu sa sur un forum (caradisiac) je n'en sais pas plus je pencherais plus sur la sonde échappement a coté du catalyseur pour le code 44 voila se que j'ai trouvé . Trouble Code 44 Code de problème indique que le capteur O2 est montrant un contenu en oxygène d'échappement restent élevés (maigre), malgré les efforts de l'ECM pour augmenter le temps d'injection (et donc de carburant augmente de livraison). Intégrateur et BLM chiffres peuvent indiquer> 128 par une marge substantielle.
Les conditions de création de ce code sont les suivantes:

pas de Code 33 ou Code 34 (Error CRG) présents, et
la tension du capteur O2 reste en dessous de 250 mVolts, et
l'ECM est en contrôle en boucle fermée, et
les conditions ci-dessus existent depuis plus de 50 secondes.


Les causes typiques de ce code sont:

1) capteur O2 défectueux ou court-circuitée conduire
2) injecteurs (sale ou bloqué)
3) L'eau dans le carburant
4) d'échappement des fuites en amont de capteur O2
5) La pression de carburant 5) ou le volume trop faible
6) la lecture du capteur MAF bas débit que ce qui est réellement présente
7) fuites de vide
Cool incorrecte ou mal calibrés PROM

je vais voir demain si je peu trouver le problème dommage qu'ils donnent plusieurs réponses au code 44 mes bon à force ont va trouver !!!! pour mieux comprendre ma panne regarde
https://www.youtube.com/watch?v=NWUMK6JR7Pg&noredirect=1
avatar
buick pa lorraine
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : nancy 54
Emploi : chauffeur pl
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 07/12/2011

[ buick park avenue 3.8l v6 an 1991 ] problème de ralenti. Empty Re: [ buick park avenue 3.8l v6 an 1991 ] problème de ralenti.

Dim 11 Déc 2011, 22:29
salut à tous problème résolu c'était bien la sonde d'échappement qui se trouve non pas au catalytique mes sur le collecteur d'échappement en dessous du moteur de chauffage voila sa fait plaisir de retrouver une voiture qui ne cale plus sa faisait plus d'un mois que je roulé comme ça dur dur !!!!
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33937
Age : 41
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

[ buick park avenue 3.8l v6 an 1991 ] problème de ralenti. Empty Re: [ buick park avenue 3.8l v6 an 1991 ] problème de ralenti.

Lun 12 Déc 2011, 03:17

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
avatar
Buick Park Avenue 1992
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Toulon
Emploi : Prep physique
Niveau technique automobile : Normal
Date d'inscription : 26/04/2021

[ buick park avenue 3.8l v6 an 1991 ] problème de ralenti. Empty Re: [ buick park avenue 3.8l v6 an 1991 ] problème de ralenti.

Lun 26 Avr 2021, 14:18
Bonjour,

J'ai un problème similaire sur ma buick park avenue 1992 depuis hier. Je venais de faire quelques kilomètres et elle a calé au feu rouge et ne voulant plus repartir avec coupures. J'ai utilisé de l'e85 dessus progressivement mélangé au sp98 depuis quelques semaines et Ras. Véhicule que j'ai depuis 9 ans et Ras dessus jusqu'à hier. Je crois que j'ai fait un mauvais ratio sp98 e85.Cette même sonde en dessous du moteur du chauffage serait défectueuse également ? J'ai du mal à la situer le pb, merci.

Cordialement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum