- jordanvfNouveau
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[ Bmw e36 325i cab ] plus de puissance avant 4000 tours
Dim 26 Mai 2013, 16:13
Bonjour je suis tout nouveau sur ce forum et ne connais pas très bien son fonctionnement! Voila j'ai un cab e36 en 325i 192 ch depuis l'année dernière et après l'avoir stopée pendant 4 mois pour de la carrosserie (car elle a été pas mal trafiquée et carrosserie en mauvais état) j'ai donc voulu la redémarré j'ai remis la batterie et elle a pété au quart !! Sauf qu'en roulant je me suis apperçu que j'avais de moins en moins de puissance avant 4000 tours et je me retrouve maintenant avec un veau qui n'avance plus !!
Voici donc ce que j'ai fais afin de trouver mon probleme:
Filtre essence neuf , 6 bougies neuves, verifier le bon débit de la pompe a essence, debrancher le débimètre (rien ne change), débrancher sonde lambda (idem), nettoyer la rampe d'injection et l'actuateur de ralenti.
Bref après tous cela mon probleme perciste et je ne sais plus sur quoi me diriger est-ce le débimètre?? Ou une sonde qui merde ?? Help
Voici donc ce que j'ai fais afin de trouver mon probleme:
Filtre essence neuf , 6 bougies neuves, verifier le bon débit de la pompe a essence, debrancher le débimètre (rien ne change), débrancher sonde lambda (idem), nettoyer la rampe d'injection et l'actuateur de ralenti.
Bref après tous cela mon probleme perciste et je ne sais plus sur quoi me diriger est-ce le débimètre?? Ou une sonde qui merde ?? Help
- Lovebmw59Nouveau
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Re: [ Bmw e36 325i cab ] plus de puissance avant 4000 tours
Dim 26 Mai 2013, 17:46
Salut , pour commencer , il faudrait de présenté dans le rubrique presentation des menbres ;)
Pour ton probleme :
demarrage a froid ou a chaud pas de probleme?
ralentie stable?
as tu tester le debit de tes injecteur?
Pour ton probleme :
demarrage a froid ou a chaud pas de probleme?
ralentie stable?
as tu tester le debit de tes injecteur?
- jordanvfNouveau
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Re: [ Bmw e36 325i cab ] plus de puissance avant 4000 tours
Dim 26 Mai 2013, 19:03
Bonjour a toi merci de ta réponse je vais m'occuper de me présenter sans soucis !!
Pour mon problème c'est pareil a froid comme a chaud et mon actuateur de ralenti est mort donc ralenti pas stable! Demain je change les collecteurs d'admission avec la rampe d'injection et les injecteurs et débimètre avec actuateur en éspérant que le probleme se résoud !! Ce que j'aurai voulu savoir c'est vos avis sur ce genre de panne car en dessous 4000 tours aucune puissance c'est comme si la voiture était étouffé !
Pour mon problème c'est pareil a froid comme a chaud et mon actuateur de ralenti est mort donc ralenti pas stable! Demain je change les collecteurs d'admission avec la rampe d'injection et les injecteurs et débimètre avec actuateur en éspérant que le probleme se résoud !! Ce que j'aurai voulu savoir c'est vos avis sur ce genre de panne car en dessous 4000 tours aucune puissance c'est comme si la voiture était étouffé !
- Lovebmw59Nouveau
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Re: [ Bmw e36 325i cab ] plus de puissance avant 4000 tours
Dim 26 Mai 2013, 19:20
Sa peu etre un tas de raison notament le probleme de pression dans la rampe d'injection (ponpe a injection ou injecteur)
Mais bon si tu change deja tout sa je pense que tu auras resolue ton probleme en changant tout sa
de l'occasion je supose?
Mais bon si tu change deja tout sa je pense que tu auras resolue ton probleme en changant tout sa
de l'occasion je supose?
- jordanvfNouveau
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Re: [ Bmw e36 325i cab ] plus de puissance avant 4000 tours
Dim 26 Mai 2013, 20:17
Perso je pensais vraiment au débimètre car c'est le genre de panne que ça produit mais en démontant mon collecteur je me suis apperçu que le manchon ou se branche la durite de l'actuateur a du jeu donc entrée d'air et que l'actuateur était mort aussi j'ai donc trouvé le collecteur avec actuateur, débimètre,boite a air, rampe d'injection et faisseau complet moteur pour 150 euros en occas je vais le chercher demain et le monte dans la foulée ! Après il n'y a pas une sonde en particulier ou autre qui peut produire se genre de panne ??!
- jordanvfNouveau
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Re: [ Bmw e36 325i cab ] plus de puissance avant 4000 tours
Lun 27 Mai 2013, 20:21
Re j'ai récupéré mon nouveau faisceau aujourd'hui tout est racordé nikel sauf la partie avec les prises sous les collecteurs d'admission car mon ancien faisceau avait plus de prises que celui ci lesquelles dois je brancher ??! Quelqu'un aurait il un shema de cablage a proposer ??
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