Page 2 sur 2 • 1, 2
- cysaalTech-modo
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : c'est mon metier
Re: [ BMW e39 525 td M51 an 1997 ] Probleme fermeture centralisé
Jeu 19 Mai 2016, 19:03
coucou,
des news ?
des news ?
- zick_bmwNouveau
Emploi : chomeur
Niveau technique automobile : debutant
Mer 25 Mai 2016, 12:31
Re,
Pour le moment je n'ai pas le temps d'avancer dans le sujet.
J'ai une piste à explorer: j’avais vu sur l'un de vieux sujets, l'un de membres du site avait fait des travaux sur sa BM break et a eu le même problème que moi avec le récepteur.
Il semblerait que si on allume les essuie glaces et en coupant le contact ils doivent se mettre automatiquement en position initiale. Dans le cas ou cela ne se remets pas en place => il y a un problème avec le récepteur. je ne me rappelle plus du lien qu'il y a entre les deux...
Il faut que je démonte la garniture et que je teste l'allim.
PS: j'ai noté cet hiver qu'une bande de dégivrage arriérè ne marche plus. Peut etre qu'il y a un lien avec mon problème initial...
Voila, pour le moment.
A suivre
Pour le moment je n'ai pas le temps d'avancer dans le sujet.
J'ai une piste à explorer: j’avais vu sur l'un de vieux sujets, l'un de membres du site avait fait des travaux sur sa BM break et a eu le même problème que moi avec le récepteur.
Il semblerait que si on allume les essuie glaces et en coupant le contact ils doivent se mettre automatiquement en position initiale. Dans le cas ou cela ne se remets pas en place => il y a un problème avec le récepteur. je ne me rappelle plus du lien qu'il y a entre les deux...
Il faut que je démonte la garniture et que je teste l'allim.
PS: j'ai noté cet hiver qu'une bande de dégivrage arriérè ne marche plus. Peut etre qu'il y a un lien avec mon problème initial...
Voila, pour le moment.
A suivre
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Jeu 26 Mai 2016, 07:25
RE
Non aucun rapport avec (une bande de dégivrage arrière ne marche plus ),
par contre pour réparer cette bande de dégivrage,il existe des "kits réparation "
voir sur le Net ICI ,ou fourniture "électronique "!
A bientôt
Non aucun rapport avec (une bande de dégivrage arrière ne marche plus ),
par contre pour réparer cette bande de dégivrage,il existe des "kits réparation "
voir sur le Net ICI ,ou fourniture "électronique "!
A bientôt
Lun 31 Oct 2016, 20:38
Bonjour,
J'ai pu avancer un peu dans mon problème. J'ai bien trouvé le récepteur dans le montant arrière droit. je l'ai donné à un électrotechnicien qui l'a testé et n'a pas trouvé de défaillance. On a vérifié la clé par la même occasion et RAS aussi...
Ma seule option est de leurs laisser la voiture afin qu'ils cherchent ce qui ne va pas.... cela m'enchante peu.
J'y réfléchi... je vais peut être retourner a la valise pour voir...
Voila.
J'ai pu avancer un peu dans mon problème. J'ai bien trouvé le récepteur dans le montant arrière droit. je l'ai donné à un électrotechnicien qui l'a testé et n'a pas trouvé de défaillance. On a vérifié la clé par la même occasion et RAS aussi...
Ma seule option est de leurs laisser la voiture afin qu'ils cherchent ce qui ne va pas.... cela m'enchante peu.
J'y réfléchi... je vais peut être retourner a la valise pour voir...
Voila.
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Mar 01 Nov 2016, 10:35
Salut .
Ma fois oui ,puisque nous avons déjà exploiter pas mal de pistes ,il faut continuer
il peut arriver que l'on passe des fois coté d'une chose toute simple !
A suivre
Ma fois oui ,puisque nous avons déjà exploiter pas mal de pistes ,il faut continuer
il peut arriver que l'on passe des fois coté d'une chose toute simple !
A suivre
Ven 20 Jan 2017, 18:30
bonsoir,
https://www.techniconnexion.com/t3199p50-e39-telecommande-de-centralisation-ne-fonctionne-plus
Dommage qu'ils ne sont pas allés au bout du problème il que le mec n'a pas pris des photos de son boité récepteur et l'amplificateur...
https://www.techniconnexion.com/t3199p50-e39-telecommande-de-centralisation-ne-fonctionne-plus
Dommage qu'ils ne sont pas allés au bout du problème il que le mec n'a pas pris des photos de son boité récepteur et l'amplificateur...
Page 2 sur 2 • 1, 2