- roland bellierNouveau
Emploi : sculpteur
Niveau technique automobile : moyen
[ Citroen xsara Picasso 1,9 an 2001 ] problème électrique tableau de bord et démarrage
Lun 15 Oct 2018, 12:48
Bonjour,
Ma Citroen xsara Picasso 1,9 Ch 2001 ne démarre plus ,aucune réaction au neiman, plus d'affichage au tableau de bord, et plus d'essuie glaces non plus.
Apres un black out complet, survenu au démarrage, j'ai changé le fusible de la batterie, avec le jus quelques fonctions sont revenues comme les feux , la fermeture des portes ...
merci de votre aide
Roland
Ma Citroen xsara Picasso 1,9 Ch 2001 ne démarre plus ,aucune réaction au neiman, plus d'affichage au tableau de bord, et plus d'essuie glaces non plus.
Apres un black out complet, survenu au démarrage, j'ai changé le fusible de la batterie, avec le jus quelques fonctions sont revenues comme les feux , la fermeture des portes ...
merci de votre aide
Roland
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Citroen xsara Picasso 1,9 an 2001 ] problème électrique tableau de bord et démarrage
Lun 15 Oct 2018, 14:23
roland bellier
Bonjour,
Question: suite à quoi ou intervention est arrivée cette panne brutale ou intermittente
La batterie est elle en bon état + y a t'il du + 12 Volt sur le gros fil du démarreur direct à la batterie
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- [ Citroën Xsara Picasso 1.8 16v an 2001 ] Tableau de bord n'affiche rien
- [ Citroen Xsara picasso 2.0 hdi an 2001 ] tableau de bord et console clim éteint.
- [ Citroen Xsara picasso 2.0 HDI an 2003 ] Problème de jauge tableau de bord
- [Citroën xsara Picasso 2.0 hdi 90 2001] Problème démarrage
- [ Citorën Xsara HDI an 2002 ] problème électrique tableau de bord