- Pascal KienNouveau
Emploi : Mecanicien
Niveau technique automobile : c.a.p/b.e.p mécanique auto
[ Citroen Xsara picasso 2.0 HDI an 2003 ] Problème de jauge tableau de bord
Dim 02 Juil 2017, 23:19
Bonjour à Tous
J'ai acheté une xsara picasso 2.0l HDI de 2003 il y a 3 jours.
Et depuis aujourd'hui, la jauge m'indique qu'il y a le plein or qu'il ne reste que les 2/3 du plein.
Sachant que j'ai fais le plein il y a 2 jours et que j'ai roulé 310kms.
Jusqu'à ce matin il me manquait 1barre "normal" et d'un coup, elle me signale que j'ai le plein!?!
La pompe de gavage a déja été remplacé 2fois, la derniére il y a à peine 4 mois. Et lorsque je met le contacte, je l'entend se mettre en route...
quelqu'un aurait-il une idée avant que je ne commence à descendre le réservoir etc..., étant donné qu'il n'y a pas de trappe.
Merci à Tous pour votre AIDE.
J'ai acheté une xsara picasso 2.0l HDI de 2003 il y a 3 jours.
Et depuis aujourd'hui, la jauge m'indique qu'il y a le plein or qu'il ne reste que les 2/3 du plein.
Sachant que j'ai fais le plein il y a 2 jours et que j'ai roulé 310kms.
Jusqu'à ce matin il me manquait 1barre "normal" et d'un coup, elle me signale que j'ai le plein!?!
La pompe de gavage a déja été remplacé 2fois, la derniére il y a à peine 4 mois. Et lorsque je met le contacte, je l'entend se mettre en route...
quelqu'un aurait-il une idée avant que je ne commence à descendre le réservoir etc..., étant donné qu'il n'y a pas de trappe.
Merci à Tous pour votre AIDE.
Re: [ Citroen Xsara picasso 2.0 HDI an 2003 ] Problème de jauge tableau de bord
Lun 03 Juil 2017, 00:25
Salut,
Il faudrait vérifier l'état du flotteur et des pistes de la jauge, il faut donc y avoir accès pour vérifier
Il faudrait vérifier l'état du flotteur et des pistes de la jauge, il faut donc y avoir accès pour vérifier
Téléchargement revue technique
- [ Citroen xsara Picasso 1,9 an 2001 ] problème électrique tableau de bord et démarrage
- [ Citroen Xsara Picasso HDI 90 an 2003 ] Problème ordinateur de bord (résolu)
- [ CITROEN XSARA PICASSO 1.8 essence an 2003 ] problème catalyseur à changer ??
- [ Citroen Xsara picasso 2.0 hdi an 2001 ] tableau de bord et console clim éteint.
- [ Citroen Xsara Picasso 2.0 HDI 90CH ] Problème de jauge à gasoil