- philippard arnaudNouveau
Emploi : agent sncf
Niveau technique automobile : 0616876318
[ Citroen Xsara picasso 2.0 hdi an 2001 ] tableau de bord et console clim éteint.
Sam 09 Mai 2015, 07:54
Bonjour a tous, je possède un Picasso 2l hdi2001 et depuis 2 jours les écrans de clim et du tableau de bord sont éteint. J'ai change les ampoules de la console clim. Mais toujours noir.pourriez vous me donner une piste.merci a tous.
Re: [ Citroen Xsara picasso 2.0 hdi an 2001 ] tableau de bord et console clim éteint.
Sam 09 Mai 2015, 22:01
Salut,
As-tu vérifié les fusibles ?
As-tu vérifié les fusibles ?
Téléchargement revue technique
- philippard arnaudNouveau
Emploi : agent sncf
Niveau technique automobile : 0616876318
Re: [ Citroen Xsara picasso 2.0 hdi an 2001 ] tableau de bord et console clim éteint.
Dim 10 Mai 2015, 15:15
Bonjour,
effectivement j'avais vérifié les fusibles habitacles et moteur;RAS.
Depuis le tableau de bord s'est rallumé avec une luminosité faible et la console clim reste éteinte mais je crois que cette dernière est HS car il y a des tâches de cristaux liquides .Par contre les fonctions chauffage et clim fonctionnent.
merci.
effectivement j'avais vérifié les fusibles habitacles et moteur;RAS.
Depuis le tableau de bord s'est rallumé avec une luminosité faible et la console clim reste éteinte mais je crois que cette dernière est HS car il y a des tâches de cristaux liquides .Par contre les fonctions chauffage et clim fonctionnent.
merci.
- Contenu sponsorisé
- [ Citroën Xsara Picasso 1.8 16v an 2001 ] Tableau de bord n'affiche rien
- [ Citroen xsara Picasso 1,9 an 2001 ] problème électrique tableau de bord et démarrage
- [ Citroen Xsara picasso 2.0 HDI an 2003 ] Problème de jauge tableau de bord
- [ Citroen Xsara Picasso 2.0 hdi 90 an 2001 ] Probleme éclairage ordi Clim (résolu)
- [ Citroen xsara picasso 2.0 HDI pack clim an 2000 ] voyant airbag allumé (Résolu)