- djbadNouveau
Emploi : employé
Niveau technique automobile : nul
[ Citroën Xsara Picasso 1.8 16v an 2001 ] Tableau de bord n'affiche rien
Dim 27 Déc 2020, 16:55
Bonjour, J'ai un probleme au niveau de mon tableau de bord. Il n'affiche plus rien hormis sauf les indicateurs feux de croisement ou de route lorsque je les actionne. Au démarrage on voit seulement les indicateurs airbag et ceinture enfant qui disparaissent après avoir démarrer. Lorsque j'actionne les
clignotants ou feux de détresse ils fonctionnent mais pas on entend pas le cliquetis habituel. Et le poste radio ne semble pas fonctionner non plus
j'ai vérifier les fusibles à première vue rien ne semble être KO
les seules actions effectué récememnt est le changement ampoule de feux stop arrière et ampoule droite feux de croisement
Et aussi un oubli un soir d'une fenêtre ouverte coté passager toute une nuit pluvieuse il y a 5 jours mais tout fonctionner normalement jusqu’à Hier
Merci d'avance
clignotants ou feux de détresse ils fonctionnent mais pas on entend pas le cliquetis habituel. Et le poste radio ne semble pas fonctionner non plus
j'ai vérifier les fusibles à première vue rien ne semble être KO
les seules actions effectué récememnt est le changement ampoule de feux stop arrière et ampoule droite feux de croisement
Et aussi un oubli un soir d'une fenêtre ouverte coté passager toute une nuit pluvieuse il y a 5 jours mais tout fonctionner normalement jusqu’à Hier
Merci d'avance
- [ Citroen xsara Picasso 1,9 an 2001 ] problème électrique tableau de bord et démarrage
- [ Citroen Xsara picasso 2.0 hdi an 2001 ] tableau de bord et console clim éteint.
- [ Citroen Xsara picasso an 2001 ] Plus de feux (résolu)
- [ Citroen Xsara Picasso HDi 90 an 2001 ] Rien ne s'allume après remplacement moteur (résolu)
- [ Citroen C4 picasso 2.0 hdi an 2010 ] décollement trappes boites de rangement sur tableau de bord