- tiboug974Nouveau
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[r21 td an 93] fuite injecteur
Dim 10 Juin 2007, 08:45
bonjours a tous.
j'ai une fuite sur un injecteur. j'ai verifié le tuyaux de retour et le tuyau haute pression tout est ok. l'injecteur est pourtant barbouillé de gazoil. je ne sais pas comment reparé.
merci a tous. a bientot
j'ai une fuite sur un injecteur. j'ai verifié le tuyaux de retour et le tuyau haute pression tout est ok. l'injecteur est pourtant barbouillé de gazoil. je ne sais pas comment reparé.
merci a tous. a bientot
- Math33Petit mécano
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Re: [r21 td an 93] fuite injecteur
Dim 10 Juin 2007, 11:44
Salut,
tout d'abord, je ne sais pas si tu es dans la bonne partie du forum pour exposé ton souci, mais c'est pas grave.
Au niveau du joint d'injecteur entre la culasse et l'injecteur, il est comment? ca se peut qu'il ne fasse plus une parfaite étanchéité, ou tout simplement l'injecteur commence a être fatigué!
Combien de kilomètres possède la voiture?
bonne journée, Math.
tout d'abord, je ne sais pas si tu es dans la bonne partie du forum pour exposé ton souci, mais c'est pas grave.
Au niveau du joint d'injecteur entre la culasse et l'injecteur, il est comment? ca se peut qu'il ne fasse plus une parfaite étanchéité, ou tout simplement l'injecteur commence a être fatigué!
Combien de kilomètres possède la voiture?
bonne journée, Math.
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Une auto sans turbo, c'est pas rigolo...
- tiboug974Nouveau
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Re: [r21 td an 93] fuite injecteur
Mer 13 Juin 2007, 04:29
bonjours math.
désolé pour la réponse tardive.
dimanche j'ai nétoyer autour de l'injecteur avec un produit qui évacu toute trace d'huile et de graisse pour etre sûr de la provenance de la fuite, depuis j'ai fait 300 km sans vérifié.
comme je dois changé la pompe de direction assisté aujourd'hui je posterais un diag ce soir.
pour info la voiture a moins de pêche qu'avant, j'ai récupéré la voitur a 130000km, la distribution a été refaite a 166000km, parfois j'ai l'impréssion que le turbo traine un peu. au départ j'avais de la pêche a 2500 t/m et la a 3000 t/m je peine a ateindre les 110 en 4em. comme j'ai changé les filtres il y a pas longtemp, je me demande si un kit admition directe sur le turbo ne serais pas plus judicieu. qu'en pence tu?
la voiture a 173000km.
mercie encore et a bientot.
le 974 vous souhaite une bonne journé tropicale.
désolé pour la réponse tardive.
dimanche j'ai nétoyer autour de l'injecteur avec un produit qui évacu toute trace d'huile et de graisse pour etre sûr de la provenance de la fuite, depuis j'ai fait 300 km sans vérifié.
comme je dois changé la pompe de direction assisté aujourd'hui je posterais un diag ce soir.
pour info la voiture a moins de pêche qu'avant, j'ai récupéré la voitur a 130000km, la distribution a été refaite a 166000km, parfois j'ai l'impréssion que le turbo traine un peu. au départ j'avais de la pêche a 2500 t/m et la a 3000 t/m je peine a ateindre les 110 en 4em. comme j'ai changé les filtres il y a pas longtemp, je me demande si un kit admition directe sur le turbo ne serais pas plus judicieu. qu'en pence tu?
la voiture a 173000km.
mercie encore et a bientot.
le 974 vous souhaite une bonne journé tropicale.
- tiboug974Nouveau
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Re: [r21 td an 93] fuite injecteur
Mer 13 Juin 2007, 07:57
re bonjours a tous.
voila, j'ai voulu changé la pompe de direction assité aujourd'hui mais bon pas de bol la grippe me ronge les narrines et impossible de resté sous la voiture,,,,,, c pas important.
j'ai donc décidé de voir l'état de mon turbo et je reste assé septique sur sont bon fonctionnement.
les élèttes sont légèrement abîmé et une suie noir recouvre l'intérieur de la durite et l'entré du turbo. est ce que c'est normal et si non il y a t'il un moyen efficace nétoyer le turbo et les durites.j'ai voulu le faire avec du dégripant mais dans le doute j'ai préféré tout remonté dans l'attente de conseil.
donc voila je croie que j'ai tout résumé.
dans l'attente de vos commentaire, recevez un gros soleil de l'ILE DE LA REUNION.
voila, j'ai voulu changé la pompe de direction assité aujourd'hui mais bon pas de bol la grippe me ronge les narrines et impossible de resté sous la voiture,,,,,, c pas important.
j'ai donc décidé de voir l'état de mon turbo et je reste assé septique sur sont bon fonctionnement.
les élèttes sont légèrement abîmé et une suie noir recouvre l'intérieur de la durite et l'entré du turbo. est ce que c'est normal et si non il y a t'il un moyen efficace nétoyer le turbo et les durites.j'ai voulu le faire avec du dégripant mais dans le doute j'ai préféré tout remonté dans l'attente de conseil.
donc voila je croie que j'ai tout résumé.
dans l'attente de vos commentaire, recevez un gros soleil de l'ILE DE LA REUNION.
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