- max59Nouveau
Emploi : SALARIE
Niveau technique automobile : BON
[e39 525 tds] fuite injecteur pilote
Mar 29 Mai 2007, 20:48
salut
je me suis aperçus que mon auto 525 TDSE39 avait une odeur de gasoil quand le moteur est chaud
mais cet odeur ne se resent pas les fenetres fermées ,
je viens de changer les durites de retour de gasoil mais j ai toujours une fuite sur le 4 injecteur donc le pilote pourtant je n ai aucun probleme de demarrage a chaud comme a froid
est ce qu il faut le changer le remplacer ou essayer de le ressere?
merci
je me suis aperçus que mon auto 525 TDSE39 avait une odeur de gasoil quand le moteur est chaud
mais cet odeur ne se resent pas les fenetres fermées ,
je viens de changer les durites de retour de gasoil mais j ai toujours une fuite sur le 4 injecteur donc le pilote pourtant je n ai aucun probleme de demarrage a chaud comme a froid
est ce qu il faut le changer le remplacer ou essayer de le ressere?
merci
Edition ced-46 : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctement
Re: [e39 525 tds] fuite injecteur pilote
Mer 30 Mai 2007, 16:37
Bonjour,
dans un premier temps il faudrait le nettoyer correctement (nettoyant fren par exemple) pour ensuite nous dire exactement d'où vient la fuite.
dans un premier temps il faudrait le nettoyer correctement (nettoyant fren par exemple) pour ensuite nous dire exactement d'où vient la fuite.
Téléchargement revue technique
- max59Nouveau
Emploi : SALARIE
Niveau technique automobile : BON
Ven 01 Juin 2007, 16:04
salut
la fuite se situe sur la partie haute de l injecteur
la fuite se situe sur la partie haute de l injecteur
Ven 01 Juin 2007, 16:14
Re;
Si tu es certain que cela ne vient pas de la durite de retour ou de la conduite d'arrivée de GO, il faudra le changer....
@+ DarkGyver
Si tu es certain que cela ne vient pas de la durite de retour ou de la conduite d'arrivée de GO, il faudra le changer....
@+ DarkGyver